Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires sur les BG ou histoires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Bibliothèque d'Alendors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Commentaires sur les BG ou histoires Répondre en citant

Faite ici tous vos commantaires sur les différents sujets de cette sections ou sur les différentes histoires.

Car c'est avec les avis des autres que l'ont avance, donc n'hésitez pas, dite vos pensées Wink.
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Tiranoc
Posteur fou
Posteur fou


Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1383
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:08 am    Sujet du message: Tiranoc Répondre en citant

super histoire et belle imagination continu comme sa et on va pouvoir en faire un dessin animé ^^ (quoi que c'est envisageable)
_________________


Tiranoc adherant au CLAK.D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
lord zolbi
Membre du forum
Membre du forum


Age: 37
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 281
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais juste savoir qui était le grand gars derrière les deux jeannettes du premier plan sur l'image de la page d'alliance. J'ai bien envie de me faire une armure du genre Laughing
Enfin...je rigole je rigole...mais pas tant que çà Wink
_________________
CLAK.D force!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésitez pas a lire (pour ceux qui aime lire) et faite un commentaire (positif ou negatif) sur les Histoire ou BG qui setrouve dans cette section, car c'est avec les remarques que l'on avance.
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
caspian
Floodeur
Floodeur


Age: 33
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2127

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement j'ai carément de l'admiration
tu passes combien de temps a écrire une histoire comme ça (en moyenne)
l'inspiration te vient t-elle rapidement?
en tout cas gg,continus comme ça Wink

ps: si tu fais un livre je pourrais l'avoir en dédicacé? Very Happy
_________________


"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^.

Souvent quand j'ai regardé un (ou plusieurs) anim(s) ou film(s), le soir j'invente une histoire avec les personnages de ce dernier en intégrant mon héro (souvent le même dans le caractère).

Puis j'attend 1 ou 2 jours pour y repenser (voir si l'histoire se tient et si je trouve pas d'autres idées) puis je l'écris, mais il y en a beaucoup qui ne se retrouve pas sur le papier et qui reste dans mon esprit torturé lol.

Au final, cela donne une nouvelle histoire (plus ou moins proche de l'original dans l'inspiration de l'atmosphère mais totalement différentes dans l'intrigue).

Wink

Sinon pour le livre j'ai "l'hisoire d'Az" qui fait 120 pages (en version courte, la longue je l'ai pas faite encore). Faut que je fini les annexes, pour le moment elles ont 31 pages et devrait avoir environ 200 pages Razz héroic fantasie futuriste (space opéra), avec 76 races différentes (plus ou moins importantes).

PS : je prend toutes les critiques pour m'améliorer Smile dont faut pas avoir peur ^^.
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/


Dernière édition par Weldo le Ven Juin 22, 2007 6:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
caspian
Floodeur
Floodeur


Age: 33
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2127

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan on a pas peur Razz
_________________


"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Bibliothèque d'Alendors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com