Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ragnarok] Background de Weldo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Bibliothèque d'Alendors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 3:18 pm    Sujet du message: [Ragnarok] Background de Weldo Répondre en citant

(pour remplir la bdd faut bcp de texte alors je remet mes BG)

quand un nouvel episode sera ecrit j'editerais le post donc repasser de temps en temps Wink !!!

RAGNAROK

Typologie des personnages :


Owen : Orphelin à l’age de 6 ans, après la mort tragique de ses parents, il sera recueilli par son oncle de Geffen. Malgré ça timidité et sa maladie qui l’affaibli et qui l’oblige a toujours se protéger, Owen est toujours là pour aider son prochain, la rencontre avec Weldo et Moïga lui permettront de plus s’assumer !!!
Pet : Mini Owen (Lunatic)



Owen 2 : Beaucoup plus mûr, Il n’hésite plus à prendre de grande décision. Grâce à la persévérance de Mélancolia, qui trouve et fabrique un mystérieux remède, il est sur la voie de la guérison. Malgré que ses yeux restent sensibles, il n’a plus besoin de protéger autant qu’avant.
Pet : Mini Owen (Lunatic)



Weldo : Personne très contradictoire, malgré qui soit solitaire, il est toujours entouré d’amis, il est très souvent masqué comme s’il voulait se protéger du regarde des autres. Il cherche toujours à se surpasser et à devenir plus fort, pour lui mais aussi pour sa mère décédée !!!
Pet : Suiko (Yoyo)
Collection : Dolls & Necklaces



Moïga : Il suit la voie tracé par son père en devenant marchand, ayant la fibre commercial il devient un bon marchand. Toujours à délirer et rire, il apporte beaucoup de bonne humeur au groupe et pousse les timides ou les réservés à plus se dévoiler. Toujours serviable, c’est une personne sur qui on peut compter, même si parfois il n’hésite pas à dire ce qui pense.
Pet : aucun




Moïga 2 : Devenu demi-elf après une mystérieuse métamorphose, il voyage beaucoup et en profite pour rechercher sa mère et l’a abandonné lui et son père alors qu’il n’était qu’un enfant. Toujours aussi takin et malicieux, et reste le premier à vouloir aider les autres, prenant exemple sur Owen. Prenant de plus en plus d’assurance, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n’apprécia pas l’autorité.
Pet : Angelus (Bongun)
Collection : Pets (Intimes/Equipés)



Morlock : Morlock à de grandes difficultés à s’attacher à des personnes (voir futur épisode sur son passé) dû à un drame durant sont enfance où il s’est senti coupable. Mais la rencontre avec Weldo et ces amis lui permettront de surmonter cette épreuve et le poussera à se surpasser lui aussi !!!
Pet : Odin (Bapho Jr)

Un lien les relis tous les quatre amis, n’ont plus de mère, soit morte ou soit parti, deux d’entre eux on même perdu leur père. Ce manque les rapproche et leur fidélité devient indestructible.
L’histoire débute

L’histoire débute

Notre histoire commence en pleine guerre des trois pics, alors que les années s'enchaînent dans ce règne du feu, un émissaire de chaque clan est envoyé pour trouver une solution diplomatique à ce conflit sans fin.

Artanor jeune chevalier et envoyé à la rencontre d’Elfy une jeune magicienne, les premiers temps la communication reste difficile entre les 2 émissaires qui restent sur leurs positions. Les mois passent et s’enchaînent. Et ils commencent à se connaître mutuellement et à avancer vers une paix durable. Après de longues discutions un rendez-vous entre les dirigeants entre les deux clans est organisé. Mais des extrémistes font tourner la réunion au carnage.
Après cet échec les 2 émissaires sont rappelés chez eux. Mais entre temps un amour est né entre eux deux. Ne voulant pas être séparé ils fuient alors vers un nouveau royaume nommé Ragnarok à Izlude et mettront au monde quelques mois après un jeune Garçon nommé Weldo

Alors que ce jeune garçon grandi et atteint les 8 ans. Elfy tombe gravement malade et s’éteint en moins d’un mois d’un mal inconnu. Très proche de sa mère, Weldo décide de devenir un grand magicien pour rendre fière sa mère. Après la mort Elfy, Artanor commence à voyager de plus en plus et durant ces voyages Weldo est confié à Nicams un marchand de la ville, ce dernier a un fil appelé Moïga. Les 2 jeunes garçons deviendront les meilleurs amis au monde. Tandis que l’un prend la voie de sa mère pour devenir magicien l’autre prendra la voie de sont père pour être marchand.

Alors que les jeunes hommes atteignent la majorité, ils décident de partir à l’aventure !!!

Le clan des étoiles noires

Leur voyage commence à Prontera la capitale du royaume, où ils se font engager pour partir avec un petit groupe d’aventuriers pour chasser un monstre nommé maya vivant dans un antre sombre au sud dans le désert de Morroc. Après des heures de combats la nuit surprend le groupe qui décide de camper à l’extérieur dans le désert avant de rentrer victorieux à Prontera !!! Hélàs, la nuit ne sera pas de tout repos, car des assassins attaquent le campement, Weldo et Moïga très complices s’aident mutuellement et se protègent, mais malgré cela le surnombre des assaillants risque de cause leur perte. Alors que l’espoir de victoire s’amenuise d’autres assassins arrivent de nul part et à la grande surprise des 2 amis, ils s’attaquent entre eux. Très vite Weldo comprend que ces nouveaux arrivant sont d’une autre faction ennemie. Grâce à cette aide inespéré les 2 amis survivent. Etant les 2 seuls rescapés et les ayant aidé, Sulfaam chef des assassins décide de les accueillir provisoirement en remerciement.

Le soir au coin d’un feu les 3 hommes discutent, Sulfaam est le chef d’un clan appelé « les étoiles noires », ces derniers sont en voie de disparition leurs ennemis les surpassent en nombre et en force, si rien ne change ils ne survivront pas longtemps. Weldo et Moïga décident de les aider encore, Moïga et ces talents de communication, va prendre des contacts et trouver de nouveau fournisseurs aux « étoiles noires », Tandis que Weldo assez rusé organise des pièges pour réduire les forces ennemis et équilibrer les 2 clans. Au bout de quelques semaines, les « étoiles noires » sont prêt à une grande bataille.
Le soleil, se lève sur les dunes du désert de Morroc, les 2 clans se font faces. Lorsque les cornes retentissent tous se lancent à l’attaque, Weldo et Moïga prennent aussi par a la bataille et après une lutte acharnée les « étoiles noires » seront victorieux.

Les 2 amis décident de retourner à Prontera. Sulfaam fera une exception et les acceptera dans le clan avant de se séparer, même s’ils ne sont pas des assassins. Il chargera même un de ses meilleurs hommes (voir prochain épisode) à protéger les 2 hommes tout en restant dans leur ombre.

Owen, La nouvelle rencontre

Alors que Moïga commence à se monter un petit commerce à Prontera. Weldo continu a voyagé pour parfaire ces techniques de magies. Alors qu’il se trouve sur les terres au sud de Geffen, il rencontre un homme gravement blessé, ce dernier lui raconte qu’il faisait parti d’un petit groupe et que des orcs les ont attaqué et massacré. Il lui dit aussi que durant l’attaque Dina une jeune fillette qui les accompagnait a réussi à se cacher dans un petit interstice. L’homme rend l’âme et sa dernière requête été de sauver Dina et de la ramener à Geffen saine et sauve. Weldo part alors à la recherche de la fillette, très vite il la retrouvera et décide de la ramène, mais Weldo dois convaincre la fillette terrorisé de l’accompagné, il y parvient après un long monologue. Hélas ce temps perdu a permis à des orcs de les retrouver. Un combat se déclenche, Weldo arrive à les contenir, jusqu'à l’arrivé d’un héro orc, dés lors le combat bascule et Weldo doit utiliser un clip de téléportation pour fuir et survivre. A son tour, gravement blessé, il titube portant Dina dans ces bras. Au abord de Geffen, Weldo s’effondre, et reste inanimé. Owen jeune acolyte voulant devenir Priest pour prouver à son père qu’il peut se débrouiller seul, trouve les 2 rescapés, il ramènera Dina dans sa famille et Weldo chez lui pour le soigner.
Après une semaine, Weldo est rétabli les deux hommes deviennent amis. Comme Moïga a décidé provisoirement de plus bouger pour monter son commerce avant de repartir à la recherche d’items rares, Weldo voyage seul, alors il propose à Owen de partir ensemble. Owen terrifié et excité à la fois, s’empresse d’accepter. Nous 2 nouveaux amis repartent alors à l’aventure !!!

Morlock, le protecteur de l’ombre

Weldo et Owen ont entendu parlé d’un bateau pirate échoué, où un fantôme répondant au nom de Drake errait, Weldo décide d’aller vérifier sur place. Apres un petit voyage les menant à Alberta, ils embarquent sur L’espérancia, qui les emmènent sur les lieux. Prenant leur courage à deux mains, nos deux aventuriers pénètrent dans le navire a moitié sous les flots. Hélas au bout de quelques heures s’ils n’ont rencontrer que des squelettes pirates, aucun signe de Drake. Déçu, nos deux hommes se dirigent vers la sortie, soudain, ils entendent les bruits d’un combat, ouvrant une porte a moitié démontrée, ils découvrent un homme en pleine lutte contre un capitaine fantôme. Weldo a enfin trouvé Drake, et part secourir cet inconnu qui semble avoir besoin d’aide. Le combat semble s’éterniser, mais les trois hommes arriveront à le vaincre, totalement épuisé ils sortent du navire et s’allonge dans l’herbe pour reprendre leur force. Alors que le vent caresse leurs visages, Weldo se redresse et pose des questions au mystérieux inconnu pour en découvrir plus sur lui. Ce dernier, s’appel Morlock, et à leur grande surprise, c’est un assassin du clan des étoiles noires, il suit Weldo depuis de nombreux mois, pour le protégé en cas de besoin, mais en pénétrant dans le navire avec eux il s’est fait surprend par Drake. Morlock, voyant que Weldo est devenu un bon magicien, il décide de retourner au clan pour suivre un entraînement spécial et devenir plus puissant, il pourra comme cela revenir plus fort et offrir une meilleure protection.

Les Dead Zones, 1er contact

Weldo et Owen se trouve au sud de Payon pour chasser le vagabond Wolf qui terrorise la région, ils le traquent toute la journée et le soir venu, ils le débusquent enfin, et après un petite lutte, ils libèrent la région de cette menace. Alors qu’ils rentrent avec leur trophée, ils tombent sur de mystérieux personnages. Ces derniers, se mettent à genoux devant eux, et leurs parlent en utilisant le titre de maîtres. Weldo et Owen prient au dépourvu, restent sans réactions. Au même moment un autre homme sort des bois, son nom est EspiO, cette homme recherche les descendants des grands maîtres des éléments. Il apprend à nos deux héros, qui sont chacun un descendant d’un grand maître. EspiO leur propose de le rejoindre dans la communauté, ne sachant que faire, EspiO leur donne quelques jours de réflexion. Une semaine est passée, et ils prennent la décision d’accepter la proposition de ces mystérieux individus. C’est ainsi qui Weldo, prend le titre de « Maître des lumières » et Owen, le titre de « Maître de l’eau », et que tous deux deviennent des « Dead Zone ». Dorénavant dans la communauté, ils partent à leur tour à la recherche des derniers descendants, et vont aider la guilde à se développer.

Morlock, Un retour surprenant

Alors que nos 3 amis vivent leur vie paisiblement, Weldo voulant devenir un bon wizard et chasser les monstres de Midgard, Owen continuant son apprentissage et ramenant les âmes errantes dans leur royaume et Moïga commerçant a Prontera et complétant ces collections !!!

Un ancien membre des "Etoiles noires" fait son grand retour !!! En effet Morlock qui avait disparu après s'être rendu compte qu'il n'était pas assez fort pour protéger Weldo, arrivera de nul part à Yuno, lors d'un petit concert donné par Kartas, le bard des "Yuno's Angel" où Owen se divertissait avec d'autres personnes. Morlock ne resta pas longtemps, il vint juste aux nouvelles avant de repartir aussitôt, toujours aussi solitaire. Mais Owen apprit ainsi que Morlock est devenu Rogue et qui ne suivra que sa propre voie.
Mais dernier promit de revenir de temps en temps les voir et de leur rapporter durant ces prochains voyages ce qu'il trouvera pour la collection de Moïga, mais nul ne sais où il repart ni kan ils le reverront !!!

Owen , retour à la source

Alors que la vie suit son court, Owen passant à Geffen décide de descendre au sud pour arriver à une vieille habitation en ruine. Passant le pas de la porte, une pièce en désordre apparaît, s’approchant d’une commode Owen se baisse et ramasse une photo. Il s’agit de lui enfant sur le genou de sa mère avec son père debout a coté d’eux. C’est alors qu’il se remémore des évènements tragiques de son passé, à l’age de six ans, un clan orc attaqua leur maison sans raisons apparentes, tuant tous les occupants, par chance le jeune Owen survécu car durant l’attaque il était parti s’amuser dans les bois. Après ce grand bouleversement, son oncle de Geffen le prit sous son aile. C’est à cette même période qu’il décida de devenir priest pour apprendre la magie et pouvoir aider les gens. Malgré un maladie bénigne, mais qui le fragilise et l’obligeant à toujours se protéger, rien ne pouvait l’empêcher d’atteindre son but. Alors que le soleil commence à se coucher, Owen repart à Geffen apportant avec lui la photo…


La vie continue (les guilds)

Apres que Weldo et Owen est rejoins les « Dead Zone » puis que Owen parti pour fonder les « Yuno’s Angel » fût de suite rejoins par Moïga, c’est au tour de ce dernier de partir pour rejoindre la « Merchant Inc. » dirigé par *CarrouF*, un ancien « Yuno’s Angel » et ami. Ainsi tous on trouver leur voie, seul Morlock le solitaire erre dans le pays de Midgard. A-t-il un but ? Si oui lequel. Tant de questions viennent à l’esprit mais aucun n’a encore trouvé de réponse….

Moïga, la blessure

Alors que Moïga, se trouve à Morroc, pour affaire, il entend parler d’une rumeur qui effraye la ville depuis quelques semaines. En effet, un groupe mystérieux se serait formé et exercerais des cérémonies macabres, ils kidnapperaient des jeunes filles pour les offrir en sacrifice à une momie, nommé Osiris. Quelques jours après, Moïga entre dans un pub pour retrouver un de ces contacts, il entend une conversation entre 4 hommes, ces derniers veulent former une équipe, pour tendre un piège à ce mystérieux groupe qui effraye la ville. Moïga, les interpelle et se propose de venir avec eux. Le demain, un groupe composer de 8 hommes partent a la pyramide au deuxième étage. Apres quelques heures, cinq hommes cagoulés arrivent, l’un d’eux porte un sac sur l’épaule. Moïga et les autres, surgissent et un combat se déclenche, et quelques minutes après les kidnappeurs se retrouvent au sol, dans le sac était enfermé une jeune femme. Tout semblait se terminer pour le mieux, lorsque soudain un des 8 hommes s’effondre et un squelette se tient debout. Entendant du bruit derrière lui, Moïga se retourne et au même moment une lame le blesse au visage, les squelettes les encercles. Une nouvelle bataille se déroule alors mais les hommes doivent prendre la fuite. Ils arriveront à sortir avec la jeune femme mais ils ne sont plus que 5. Morroc peut enfin retrouver son calme mais Moïga portera une blessure a vie qu’il cache avec un « Eye patch ».

Morlock, le drame

Alors que Morlock est chargé d’escorter une jeune fillette, pour se faire un peu d’argent, il se retrouve coincé à Payon, dû à une grosse tempête. Ils décident de s’arrêter dans une auberge, la jeune fillette très curieuse se met alors à poser de nombreuses questions, étant submergé de question Morlock accepte au bout d’un moment de lui répondre, lui raconte pourquoi il a tant de mal à s’attacher aux personnes qui l’entour.
Tout remonte lorsque Morlock avait 12 ans, il accompagnait son père à la chasse, mais un jour, durant un moment d’inattention, il s’éloigna de son père et s’enfonça dans la forêt, inquiet son père se mettra à la rechercher, lorsque soudain des monstres l’attaqua. Quand Morlock retrouva son père et était gravement blessé, il lui demanda d’aller cherche de l’aide. Ne connaissant pas le chemin, il mettra une heure pour rejoindre la ville la plus proche, et quand les secours arrivent enfin, son père est déjà plus de ce monde. Devenu orphelin, car ayant jamais connu sa, Morlock se retrouve seul et c’est à partir de se jours qui éprouve de grande difficulté à s’attacher aux personnes.


La vie continue 2 (les guildes)

Une guilde jumelle aux « Yuno’s Angel » vient de naître les « Yuno’s Guardian », cette dernière protectrice de la guilde pacifiste, est sous la direction de Sheen, un puissant monk. Très vite rejoint par Weldo et deux autres anciens « Dead Zone », ces quatre membres seront nommés les Fondateurs. Etant une nouvelle guilde Weldo, va faire appel aux « Etoiles noires », pour faire venir deux rogues Morlock et Kensura, pour apporter une aide pour les début des « Yuno’s Guardian ».
A l’inverse Moïga qui avait trouvé une bonne guilde, s’en voit privé, car CarrouF a décidé de la dissoudre provisoirement, car <Omni> un marchand, futur alchimiste devrait prendre la relève, en attendant Moïga continu son commerce à Prontera et à voyager avec Night Fever, un alchimiste, dont il s’est lié d’amitié.
Seul Owen, n’a eu aucun changement et reste pour toujours le master de la grande famille des « Yuno’s Angel », même si l’avenir lui réserve une surprise de grand importance.

Owen, Cœur volé

Alors qu’Owen se trouve à Prontera pour apporter des soins, il aperçoit une jeune priest perdu dans ces pensées, Pourtant très timide, il s’approcha pour en découvrir plus sur cette jeune personne qui semblait le troubler. Il s'avance, celle-ci lève la tête, et leurs regards se croisent, Owen s’arrête net et s’y perd un moment, qui lui s’emble si court mais pourtant une éternité. La jeune priest se leve et fait les quelques pas qui les séparaient. Avec une voix douce et envoûtante, elle le salue et une longue conversation s’engage, ils apprennent à ce connaître. La jeune femme, répondant au surnom de Mélancolia, qui lui a été donné par les habitants de son humble village, lui révèle qu’elle a déjà aperçu Owen, alors qu’il n’était encore que acolyte, et qu’elle aussi avait été troublée lors qu’elle l’aperçu.
Tous deux ayant des difficultés à exprimer leurs sentiments, ils resteront des amis proches plusieurs mois, visitant des villes tous deux, ou ayant de longues conversations à Prontera. Mais durant une semaine ils seront séparés, Owen en perdra même le sommeil, mais en plus une rumeur lui arrive aux oreilles, Mélancolia aurait été sollicité. Ne voulant pas être tourmenté, Owen prend tout son courage, et lorsque qu’il retrouve enfin, la priest qui lui a volé son cœur, il se lance et tout en offrant un bouquet de fleur et offre un anneau d’or signe de son engagement. A ce moment là, il entend les plus merveilleuses paroles : « J’accepte avec plaisir », le temps semble se figer, le monde extérieur s’effacer, les laissant tous les deux réuni enfin.

Weldo, se dévoile

Weldo vient d’apprendre pour les fiançailles d’Owen. Alors que ce dernier est à l’auberge de Yuno pour prendre un bon repas, Il le rejoint pour le féliciter. Alors que tout le monde est autour de la table, Weldo s’installe aussi et enlève son masque, c’est ce jour là que Mélancolia verra pour la première fois le visage de ce mystérieux wizard, et qui lui racontera son histoire. C’est alors que tous, même Owen, apprendra que Weldo à une sœur qu’il n’a jamais connu, et qu’alors qu’il continu et encore et toujours son apprentissage pour devenir un grand wizard, il profite de ses voyages pour la recherche par la même occasion. Mais jusqu’à maintenant toutes ses recherches sont restées vaines. Weldo, ne sais juste que sa sœur possède une bague portant l’emblème de sa famille, que lui-même possède et porte avec une chaîne autour du cou. Où est-elle ? A quoi ressemble-t-elle ? Est-elle en danger ? Tant de questions restent encore sans réponse.

Owen, âme perdu

Owen rentre à Yuno, après un épuisant voyage à Bibalan, pour rechercher certains objets, il se rend au square de Yuno pour se détendre dans le calme, bercé au son de la nature. Au bout d’une heure, il se relève et décide de se rendre au siège social de la zenyra pour y déposer de l’argent, mais alors qu’il passe vers l’entrée de la ville, il aperçoit un jeune acolyte, semblant être perdu. Owen s’approche et ouvre le dialogue, le mystérieux inconnu commence alors a lui raconte sa vie, très vite les deux hommes se trouvent des points communs troublants. Se prénommant Obel, le jeune acolyte lui demande si les Yuno’s Angel peuvent l’accueillir pour qui puisse enfin trouvé une famille, ce dont il n’a jamais eu et qui lui manque tant. Owen accepte volontiers, et très vite il lui présentera Sheen, master des « Yuno's Guardian », qui le prendra aussi sous son aile, porté par tous il reprend enfin sa vie en main et remonte la pente.

Moïga, la métamorphose

Moïga, a installé sa shop à Payon, pour une courte période, il croise Owen qui s’entraîne dur pour être plus fort et pouvoir mieux protéger ses amis et sa bien aimé Melancolia, c’est alors qu’il se rend compte que ces amis ont beaucoup progressé et que lui a pris du retard. Prenant son courage à deux mains, il recherche un compagnon de voyage, un jeune priest expérimenté, nommé NewB et passant part là, accepte de l’aider à devenir plus fort. Les deux hommes partent à la tour de l’horloge d’AldeBarren, étrangement déserté. Poussé par une mystérieuse force, Moïga se déchaîné, et se lance à corps perdu dans la bataille. Alors qui enchaîne coup sur coup, des flashs inexpliqués lui parviennent, et plus il tape, plus les flashs sont rapprochés et clairs. Au bout d’une heure de lutte acharnée, une aura surgir sur corps de Moïga et l’entour, pour lui le temps s’arrête et il se retrouve plongé dans son enfance, à l’age de 12 ans. C’est à cette même période que Weldo, entre dans sa vie. Un soir, alors qu’ils rentraient à la maison, Moïga vît son père pleurer assis à la table du salon, une lettre à la main. Sa mère venait de partir, laissant cette lettre expliquant son départ, Moïga ne peu jamais la lire, et ainsi connaître pourquoi sa mère les avait si soudainement abandonnée. Mais cet évènement liera Moïga et Weldo à jamais, car tout deux se retrouve sans mère. Tout en se remémorant son passé, Moïga sens son corps changer, ses oreilles s’allongent, faisant ressortir son coté elfique, dû à sa mère qui était une elf, son œil blessé reprend son aspect passé et sa capacité à voir, sa cicatrice s’atténuant, même si elle reste toujours visible. L’aura se dissipe et Moïga reprend ses esprits, les deux hommes ressortent de la tour de l’horloge, mais le Moïga qui en ressort n’est plus le même que celui qui était entré.
Que c’est-il passé ? Pourquoi maintenant ? Ces questions n’auront peut-être jamais de réponses, mais ce qui est sur, ces évènements sont dû à sa mère. Moïga décide de continuer sa vie habituelle, mais il profitera de ses voyages et essayer de retrouver sa mère, si celle-ci est encore en vie.

Owen, la voie de la guérison

Alysson, une jeune fillette gravement malade est confiée à Owen, mais son état ne cesse de s’aggraver, au point d’être tellement faible qu’elle ne puisse plus quitter son lit. Un soir alors qu’il étudie à la grand bibliothèque de Yuno, il entr’apercevoir un livre sur les étagères, il s’en saisie et commence à le lire. Ce dernier parle d’un mystérieuse remède, capable de guérir de nombreuses maladies, mais dont les ingrédients sont assez rare. Owen se lance alors à la recherche des plantes nécessaires à la confection de la mixture. Après un long voyage de plus d’un mois, Owen revient à Yuno. Avec l’aide de Melancolia, il fabrique le remède et le donne à la fillette. Dans les premiers temps, aucun signe s’amélioration n’est visible, mais un jour, durant le dîné, pendant qu’Owen et Melancolia se restaurent, ils entendent des bruits de pas dans l’escalier, et avant même qu’il est pu se lever, la porte s’ouvre et la fillette se tient debout devant eux, un sourire sur son jeune visage. Melancolia, intéressé par ce mystérieux remède, qui pourrait l’aider à soigner d’autres maladies, retourne à la bibliothèque pour emprunter le livre et l’étudier de plus prés. Après une longue semaine et de multiples essais, elle produit un baume jaunâtre qu’elle proposera à Owen. D’abord sceptique, il accepte de l’utiliser. Il ne s’en rend pas compte tout de suite mais il s’aperçoit qu’il deviens de plus en plus résistant et se sens de mieux en mieux, sa maladie qui l’affaibli et l’oblige à se protéger, est enfin en voie de guérison. Le temps passe et malgré que ses yeux restent aussi sensibles, son état semble être redevenu normal, et peut enfin se découvrir, et un nouveau Owen prendre le jour.

Weldo, double sentiments

Sheen doit se rendre à AldeBarran, Mais son ami Owen a passé une semaine épuisante, et ne peut l’accompagner. Weldo qui était passé pour voir lui aussi Owen, se propose de l’accompagner. Après une journée passée dans la tour de l’horloge, les deux hommes sont exténués, Sheen amène Weldo, dans une petite auberge, où ils pourront se reposer et il en profitera pour lui présenter, Kally la gérante qui en est aussi sa sœur adoptif. Ils passent toute la soirée dans une atmosphère festive, et vont se couche bien tard. Hélas le lendemain, le réveil est violent, des cris se font entendre dans la salle d’en bas, Weldo s’habille prestement, et descend. Des hommes peu recommandable et imbibés d’alcool agresse tout le monde. Soudain, l’un d’eux sort un poignard et attaque le barman mais Kally s’interpose et prend le coup. Cette vision, met alors Weldo hors de lui, il invoque alors un sort très puissant, même trop, détruisant la façade de l’auberge et expulsant les assaillants dehors, dans un tel état qu’ils leur seraient difficile de se relever. Sheen, tient le corps mourrant de Kally, Weldo s’approche et pose sa main sur son épaule pour lui montrer son soutien. Mais au même moment il a un mouvement brusque de recule, Sheen surpris le regarde et le voit tétanisé débout, comme s’il venait de voir un fantôme, lui demandant une explication, un larme coule sur la joue de Weldo. Une heure se passe, les deux se sont isolés à l’extérieur d’AldeBarran, sur une petite colline pour discuter. Weldo lui révèle une tragique réalité, quand Sheen tenait Kally dans les bras, il a vu le collier qu’elle portait. Comme lui, elle avait une bague montée en collier, et cette bague est la même qu’il porte lui aussi. Cette dernière, est marquée de l’emblème de sa famille. Sheen, raconte à son tour son histoire, une matinée, alors qu’il était à l’ouest d’Alberta avec ses parents, ils aperçurent sur le rivage des débits d’un navire, et entendirent les pleurs d’un bébé. Ils trouvèrent un bébé, une fille, après une semaine de recherche et ne trouvant pas qui pouvait être ses parents, ils l’adoptèrent. Weldo, verra alors que les deux récits se recoupent, car il est née huit mois après que ses parents perdirent leur premier enfant dans un naufrage, ce qui fait, donc que les deux hommes sont frère par adoption. Ces évènements dramatiques, vont lier ses hommes, d’un lien instructif.

Moïga, rencontre

Le soleil se lève sur Prontera, Moïga qui doit voyager à Alberta pour accompagner Jim, il décide de passer par la place pour observer les différents magasins avant de partir, c’est à ce moment là qui trouve un « boy cap » (une casque), comme celui qu’il avait perdu durant son enfance, au vu de ce dernier, d’anciennes sensations lui parviennent. Il l’achète et le met immédiatement, pour ne plus l’enlever. Les deux voyageurs passent devant Payon sans s’arrêter, ils continus vers Alberta, mais en traversant la forêt, ils tombent sur deux rogues encerclant un wizard, Moïga s’avance et porte secours à ce dernier contre ces deux assaillants. Rapidement mis en déroute, le wizard regarde longuement Moïga, jusqu’au moment où il part sans avoir dis un seul mot. Perplexe, les deux amis se remettent en route. Ils passeront toute l’après-midi à se balader dans les rues d’Alberta, mais Moïga se sens suivi, au détour d’une ruelle, ils se cachent et surprennent leur espion, qui n’est autre que le wizard qu’ils ont aidé. Demandant des explications, le wizard, se nommant Kytzuoda, les conduis d’abord dans une taverne pour être plus à l’aise, et leur révèlera qu’il se pourrait qui soit un cousin éloigné de Moïga, s’il les a suivi s’était pour s’en assurer. Apres quelques heures de discutions, les suppositions de Kytzuoda s’avère exact. Avant de les rencontrer, il se dirigeait vers Payon, à la recherche d’une hunteresse, qui se serait procurer une amulette de famille possédant des pouvoirs secrets. Cette dernière l’aura achète, sans le savoir, à un marchand voleur. Moïga, incite Kytzuoda, à rejoindre les « Yuno’s Guardian » qui l’aideront dans sa quête. Retrouveront-ils cette femme ? Aura-t-elle toujours l’amulette ?


(je mettrais des images des persos 1 de ces 4 Rolling Eyes et pour le suite faudra attendre car je fais un mini pause de ragnarok :wink: )
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Bibliothèque d'Alendors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com