Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'alcool encore et encore et autre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Place publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoul duke
Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 1:41 pm    Sujet du message: De l'alcool encore et encore et autre ... Répondre en citant

Ce matin me suis réveillé comme une folle, j'ai allumé le pc discrètement et vite fait un tour sur Youtube comme ça ( nan nan pas pour voir les femmes toute nue y'en a pas de toute façon ) je suis tombé sur une vidéo de revolte .. a vrais dire je sais pas ce qu'il fait mais il était bien ... Confused

http://fr.youtube.com/watch?v=Lrt4NFkrsdI&feature=related

A vous de voir et de commenter ses actes merci ...

Trop Bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Theubald
Membre du forum
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel révolte je sais pas se que tu as prit avant de faire, sa mais tu ferait mieux de change Smile

Franchement il a du mal, on a l'impression qu'il a été fini au pipi , c'est pas possible Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: