Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kovenant [nocturne]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Presentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kovenant
Membre
Membre


Age: 36
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 45
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Kovenant [nocturne] Répondre en citant

Sa fait un petit moment que je regarde votre forum et je l'apprécie ,j'ai donc décidé de me présenter Very Happy

IG: mon pseudo IG est kovenant , j'étais dans l'alliance ETERNAL puis La Meute ,quand l'alliance s'est dissoute et ne pouvant pas rejoinds les anciens avec qui j'étais ,j'ai décidé de suivre une autre voie ;

je me suis dis pourquoi pas goûter à un autre style de jeu et j'ai suivis un ami qui étais partis rejoindre ses collégues de boulots dans la nocturne ,(même si j'hésité entre N.A ,KBL_w ou Nocturne pendant un long moment) .

Je joue sur l'univers 19 depuis 1ans et 7 mois environ et j'en ai crée un nouveau sur le 54 et je vérrais si je continuerai .

IRL : Je m'apelle Jeff ,je suis un ami irl de soirée pratiquement voisin du membre N.A Raoul Duker , je suis également un alcoolique bordélique depuis l'age de 13 ans ,

je pense avoir parcouru toutes les épreuves : gueules de bois ,dormir à la rue ,vomir ,coma étilique de 3 jours ,plus se rapeler de rien le lendemain de cuite ... (sans être fier de tout ,mais maintenant quand j'y pense sa me fait rire,mais malgrès sa je fais toujours des soirées Razz )

Mise à part l'alcool j'aime bien les jeux vidéos ,la musique, ma chérie ,faire des soirées ,mes amis/familles etc ...

Voilà une petite présentation vite fais de moi PomPom


Dernière édition par kovenant le Mer Jan 30, 2008 3:52 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Raoul duke
Posteur fou
Posteur fou


Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 1779
Localisation: ***LILLE***

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cochonne , ça fait plaisir que tu te sois présenter ici .
Pas mal la présentation , rien a dire .
Je pense que je ferais de même chez ti zote la bas. ^^


Arrête de faire des comas aussi ... Razz

Bizous....

Raoul duker*

Ps: pas mal la signature et Faut arrêter de picoler sur le fofo des nocturnes aussi*
_________________

Trop Bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Mistu
Super posteur
Super posteur


Age: 37
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 860
Localisation: Nanterre (92)

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha les amis toujours la pour repondre en 1er et lancé les autres (plus ou moin timide).

Belle presentation, j'ai bien rigolé ^^

aller je t'offre une modeste bière Biere 3
_________________
Fan Tiramisu é_è <-- ma production Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
badrobot(kbl)
Membre
Membre


Age: 35
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 170
Localisation: PaRiS

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

tien mon ancien voisin de PM

a ce que je vois t'aurais eut les caracteristiques necessaires pour postuler dans la kbl
a part le coma (ca fait un peu tache pour une alliance la plus alcoolo de l'uni)

sympa de payer une tournee, on en a bien besoin sur ce fofo tout moche Razz


bad
_________________
FoReVeR KbL Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Ganroo
Night Angel (Membre)
Night Angel (Membre)


Age: 45
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1250
Localisation: Isère

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous Kovenant ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[ IP : Loggué ]
Raoul duke
Posteur fou
Posteur fou


Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 1779
Localisation: ***LILLE***

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kovenant tu pourrais payer une bouteille a Evildead ( d'ailleurs ou est il celui la ? )
Razz
_________________

Trop Bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
kovenant
Membre
Membre


Age: 36
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 45
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

badrobot(kbl) a écrit:
tien mon ancien voisin de PM

a ce que je vois t'aurais eut les caracteristiques necessaires pour postuler dans la kbl
a part le coma (ca fait un peu tache pour une alliance la plus alcoolo de l'uni)

sympa de payer une tournee, on en a bien besoin sur ce fofo tout moche Razz


bad


pour le coma j'avais que 13 ans ,je découvrai seulement le monde merveilleux de l'alcool Lol ,depuis je suis bien rodé Very Happy

Sinon sa fais plaisir de recevoir un petit sondage de ta part de temps en temps de ta PM,sa veut dire que tu penses à moi lol Very Happy

j'ai honte ,j'ai oublié de payer ma tournée ,donc je paye ma tournée générale pour tout le monde Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Raoul duke
Posteur fou
Posteur fou


Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 1779
Localisation: ***LILLE***

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

kovenant a écrit:
badrobot(kbl) a écrit:
tien mon ancien voisin de PM

a ce que je vois t'aurais eut les caracteristiques necessaires pour postuler dans la kbl
a part le coma (ca fait un peu tache pour une alliance la plus alcoolo de l'uni)

sympa de payer une tournee, on en a bien besoin sur ce fofo tout moche Razz


bad


pour le coma j'avais que 13 ans ,je découvrai seulement le monde merveilleux de l'alcool Lol ,depuis je suis bien rodé Very Happy

Sinon sa fais plaisir de recevoir un petit sondage de ta part de temps en temps de ta PM,sa veut dire que tu penses à moi lol Very Happy

j'ai honte ,j'ai oublié de payer ma tournée ,donc je paye ma tournée générale pour tout le monde Wink



Donc de une ! Il t'aime et de deux salo*** paye ta tournée et tout de suite! Hier trop Fête sur le forum de la NMX ( Bande d'alcoolique )
_________________

Trop Bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Kenny
Posteur fou
Posteur fou


Age: 32
Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 1259

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^ moi je vais prendre une bière ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre cher forum ^^ n'hésite pas à visiter Wink
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
caspian
Floodeur
Floodeur


Age: 33
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2127

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink
tu jous à quoi comme jeux vidéos? et sur quel support?
un ptit champomy pour moi^^
_________________


"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
badrobot(kbl)
Membre
Membre


Age: 35
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 170
Localisation: PaRiS

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui je m'en souvenais des sondages je voulais analyser comment se comporter les loups quand on les chatouillait Razz

enfin bon comme tu l'as peut etre remarque jai arrete Wink donc mon compte est passé a quelqu'un d'autre

et j'ai repris avec un autre compte Razz

bon comme c'est a son habitude les kbl offrent une tournée mais seulement sur notre fofo donc les premiers seront servis les autres ben ....
_________________
FoReVeR KbL Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
kovenant
Membre
Membre


Age: 36
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 45
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme jeux vidéos je joue surtout à la console du genre aventure action ... sinon sur pc je jouais en réseau à counter strike et guildwars ,mais j'ai arrété ,peut-être que j'y rejouerai un jour ^^

badrobot si c'est pas indiscret comment s'apelle ton nouveau compte ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Evildead
Floodeur
Floodeur


Age: 43
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3121

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi, comment va tu ???

desolé du retard, mes beaucoup de choses a faire en ce moment.




pour moi ces un coca-cola, juste ca...


sur ce mes petit, j file devant la telechoche....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
badrobot(kbl)
Membre
Membre


Age: 35
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 170
Localisation: PaRiS

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la securite de mon compte je prefererai le garder pour moi Embarassed
_________________
FoReVeR KbL Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com