Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Usurpation d'identitée
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancuetas
Membre
Membre



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 5:34 am    Sujet du message: Usurpation d'identitée Répondre en citant

Bonsoir mes chers amis N.A

Pour ceux qui ont oublier, je suis Ancuetas, Ambassadeur des L.S.M.

Un incident c'est produit sur notre forum, votre joueur Mitsu c'est fait usurper son identité et a poster une demande d'intégration chez nous.

En effet, un dénommer Mitsu de l'alliance N.Aw a affirmer avoir quitter cette alliance suite a des disputes en interne.

Sa candidature a été formuler ainsi...
Citation:
Bonjour à tous,
Je suis Mistu, j'appartient pour l instant à l'ally N.A.w, j'ai en date 1.042.809 pts, et je suis mineur agressif.
Je cherche à rentrer dans une ally puissante top 15 afin de progresser d'avantage encore et mettre à profit ce que j'ai pu apprendre dans les 1an et demi de jeu dans l'uni 19.
Mon parcours est classique, je n ai été que N.A.w jusqu'à aujourd'hui, je décide de m'en aller car j'ai un désaccord avec l'un de nos joueurs qui fait parti des murs de l ally, décisions arbitraires, moqueries, bref c'est un C**...Donc je prefère partir que de faire des histoires.

Pourquoi la LSM, et bien tout simplement parce que j'ai vu le topic guerre uni 19 et je suit votre guerre, perso je ne suis pas un admirateur des nocturnes, tellement fort(ils pensent) qu'ils pètent haut comme la tour effel, et pourtant je veux vous féliciter, par ce que je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ça...Il galèrent autant que vous ce qui montre que votre ally est loin d'etre perdant...Bref petite parenthèse pour vous féliciter.

Voilà je pense avoir tout dit....
Mais je suis à votre disposition pour toute info.
Longue Vis LSM!!! salut


Nous avons des raisons de croire que les E.C.G ont monter ce plan par des messages privé envoyer par ce Mistu que je vous montre a l'instant.

Edit Weldo : Quote mis en partie Privée (par vraiment lu, je regarderais plus tard) : (ici)

Le vrai joueur Mistu c'est présenter en affirmant que c'étais bel et bien une usurpation.

Citation:
Bonsoir,

Voila je ne sais pas qui est ce Mistu mais ce n'est surement pas Moi, je ne sais pas pourquoi cette personne utilise mon pseudo. je suis aussi désolé du dérangement qu'il a pu faire, c'est Tyber Zann Anti Mage [4:253:6] qui ma contacté, je ne sais pas si il fait partie de votre alliance mais il semble bien au courant de cette histoire.

Je ne sais pas quoi dire d'autre a par d'ignorer sa candidature, car je ne quitterais jamais les NA et je ne connais personne en dehors de mon alliance et je n'ai pas de petit frère de 14ans comme il le dit.

Enfin désoler du dérangement et je ne comprends vraiment pas comment on peut se faire passer pour quelqu’un d'autre pour une candidature ...


Cet acte doit etre sanctionner. Les E.C.G devront payer d'avoir oser insulter notre alliance et la votre en utilisant le pseudo d'un de vos gars.

Nous savons que les E.C.G vont nous déclarer la guerre apres notre présente guerre contre les Nocturnes. Si l'envi vous prend de coriger cette bande de boulet sur 2 pattes, nous sommes ouvert a toute discutions sur unr possible entre-aide militaire Wink

Ancuetas
Ambassadeur Space Marines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
MacFly
Membre
Membre



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin!! T'es matinal toi Laughing












Flood
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
stigma
Floodeur
Floodeur


Age: 34
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2666
Localisation: j'aime pas me faire mettre en local

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'ecrire des message a cette heure la^^chapeau...
et ca ... Flood
sinon merci d'avoir aporté la lumiere mais le premier message n'est vraiment pas le style d'ecriture de mitsu...sinon pour le cas des E.C.G. il faut en etre vraiment sur avant de faire quoique ce soit^^
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Balian
Membre du forum
Membre du forum


Age: 35
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 265
Localisation: Mions (69)

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas s'embaler et faire quoi que se soit avant que les choses soient très claires sinon ça ne pourrait qu'empirer les choses
_________________
Mineur Pilleur...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistu nous a confirmer que c'est une ursupation, étant l'un des plus anciens membre, il a notre confiance total et on fera payer cette ursupateur. De plus l'histoire de la dispute sur le forum est fausse car il y en a pas eu (en tout cas sur le notre) et il n'a même pas mis le même age...

J'ai lu en diagonal, mais en plus cette ursupateur semble etre un tricheur...

Pourrais-tu nous donner les coordonnés de sa PM (si vous avez recu un message IG pour etre sur, que l'ursupateur n'est pas donné une fausse PM) ?
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/


Dernière édition par Weldo le Ven Aoû 10, 2007 12:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
alex961
Floodeur
Floodeur


Age: 31
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 2779
Localisation: Vendée (85)

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais pas trop les E.C.G moi je vaism e renseigner a un pote qui a deja été dans leur alli Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
bandb
Floodeur
Floodeur


Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 4136

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi connaitre des ecg et je ne suis pas au courant de ca!!
_________________
bandb vous salut!!

salut a tous voila mon site que j'ai cree sur la parfumerie cliker ici pour voir :

http://www.parfums-saint-tropez.com/





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Ancuetas
Membre
Membre



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non desoler je n'ai aucune coordoné de ce tricheur, il n'as pas écrit de message ingame car il se fesait passer pour Mitsu de votre alliance en disant qu'il allait la quitter bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Corum
Membre
Membre


Age: 32
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouip, je voulais en parler a un n.a, car j'avais vu sa candidature sur le forum des l.s.m , et apres avoir regarder pas mal des derniers post de mistu ici, je comprenais pas pourquoi il voulait vous quitter. mias Ancuetas a été plus rapide ^^

sinon, pour repondre a Macfyl, Ancuetas est pas matinal, mais couche tard , c'est un Caribou (quebecois ) ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Mistu
Super posteur
Super posteur


Age: 37
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 860
Localisation: Nanterre (92)

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stigma a écrit:
Le premier message n'est vraiment pas le style d'ecriture de mitsu...


Clair, il écrit mieux que moi u_u

et désolé pour tout ce raffut

entre ma vie IRL et le jeu tout les projecteurs sont braqués sur moi...
_________________
Fan Tiramisu é_è <-- ma production Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
bandb
Floodeur
Floodeur


Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 4136

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba jespere ke cette histoire sera vite regler!!
_________________
bandb vous salut!!

salut a tous voila mon site que j'ai cree sur la parfumerie cliker ici pour voir :

http://www.parfums-saint-tropez.com/





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Miscat
Membre
Membre


Age: 41
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Mistu, c'est un agent triple, il infiltre plein d'alliances pour le compte de la CIA

A moins que ca soit les NA qui préparent une immense opération nettoyage de tout l'univers avec extermination des alliances impures... Vous croyez qu'on vous a pas repéré avec vos gueules d'anges Ninja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
bandb
Floodeur
Floodeur


Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 4136

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol mais elles sont quand meme bizar vos affaires
_________________
bandb vous salut!!

salut a tous voila mon site que j'ai cree sur la parfumerie cliker ici pour voir :

http://www.parfums-saint-tropez.com/





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
alex961
Floodeur
Floodeur


Age: 31
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 2779
Localisation: Vendée (85)

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miscat [L.S.M] a écrit:
A moins que ca soit les NA qui préparent une immense opération nettoyage de tout l'univers avec extermination des alliances impures... Vous croyez qu'on vous a pas repéré avec vos gueules d'anges Ninja


Merde on sais fait demasquer Laughing

Je vois que tu est bien le Ninja Razz

Et oui c'était notre but dissoudre toutes les alliances pour être premier mouahahahahahahahah Razz 2
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol rhoooo comment on peut soupsonner des gentils Ange comme nous Smile.

Ne t'inqiuiète pas Mistu, ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas le 1er a te faire voler ton pseudo et probablement pas le dernier Smile en tout cas tu as tout notre soutien.

En tout cas je tiens à remercier les LSM ainsi que les ECG d'être venu en discuter et cela prouve bien que le dialogue peut souvent éviter les incompréhensions ou les conflits.
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com