Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très bon server !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Taverne de Giran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Markshmit
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 42
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 988
Localisation: Là haut, Là haut, très loing dans l'éspace !

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 8:48 am    Sujet du message: Très bon server ! Répondre en citant

Voila je post un nouveau sujet pour parlez d'un petit serveur que j'ai vu naitre il y a quelques mois et qui à su évoluer très rapidement grace à ces GM et tous les membres.

http://almighty-server.sup.fr/

C'est un serveur high rates (1000xp / 1000sp / 2000 adena), pour le moment les subs class et les GK vers les zones C4 sont dezactiver à cause d'un bug que certain exploitaient, mais ils seront bientot réimplanté (les zones C4 sont toujours accessibles à pieds ou en wyvern ^^)
GM toujours présents et vraiment sympa, event très régulier bref que du bonheur.

Enfin bon, tous ça pour dir que je m'étai incrit sur ce serveur pour jouer un petit peu de temps en temps et du coup j'y passe vraiment beaucoup de temps maintenant Confused
_________________
Attention voici Spider Cochon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans moi, mais je te souhaite de bien t'amuser sur ton serveur, perso je vois pas l'intéret de changer de serveur tous les 6 mois et tout recommencer (nouveau chronicle tous les 6 mois) car on n'a pas le temps de monter des personnages et de profiter des nouveautés car un nouveau chronicle arrive.

Pour cela que je fait le high rate 5000 pour profiter des nouveautés rapidement et m'amuser, puis reste sur le meme serveur low rate ou on a des perso assez haut level, meme si pour le moment il est encore en c3 car meme là j'aurais pas le niveau pour profiter des nouveautés de c4.

Ok pour se stabiliser sur un serveur kan on sera a chronicle 12 mais ca c'est dans 4 ans donc on a le temps Razz.
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Markshmit
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 42
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 988
Localisation: Là haut, Là haut, très loing dans l'éspace !

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je precise aussi que pour monter un pero lvl 80 avec ces rates, ça prend environ 2 ou 3h (moin si on s'entraide) donc aucun soucis pour profiter de tous, surtou que les nouveau masques et courones on été implanter, et un Doomcryer avec des oreilles de lapin, je peu vous dire qu'il y a pas grand chose de mieux Razz
_________________
Attention voici Spider Cochon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le high que tu nous avais montrer avant est aussi en C4 Wink avec les zones et les news items (seul les scripts des npc dans les zone C4 sont pas encore) et pour etre 80 suffit d'1h Wink.
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
OmbreDuCoeur
Membre
Membre


Age: 47
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faux. l'autre serveur soit disant c4 que vous aviez posté, n'est pas un vrai serveur C4. garden of eva par exemple, est une zone c3.
Il exploitait un emulateur l2j, avec des skins de C4, mais ce n'etait pas un vrai C4, puisque j'ai pu tester les deux
dont le vrai C4 sur officiel.
Jusqu'au moi de janvier, il n'y avais aucun vrai serveur c4, avec les veritables nouvelles zone, comme celles avec les vampires qui changent la nuit, ou alors avec les nouveaux pets (petits buffalos, cougar, etc... )

Ne pas confondre les serveurs L2j, qui se disaient c4 alors qu'ils exploitent un C3 avec des skins de c4 ...
apres, il y a l'histoire des coffres ... pour les non initiés au c3 officiel, les coffres existent sur c3, mais pas en privé ... ya un tas de mobs qui n'existent pas sur le privé, et faut pas dire : ah c'est du c4 car ce n'etait pas en c3 privé ... faut tester l'officiel pour comparer.
j'ai des screens de l'officiel en c4.
Si je me trompe, poste des screens de tes soit disant zones c4, et je te montrerai, une a une, que ca n'en etait pas.
les vrais serveurs privés c4 sortent tout juste depuis deux mois.
Bien vu Markshmit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Markshmit
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 42
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 988
Localisation: Là haut, Là haut, très loing dans l'éspace !

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme et almighty fait belle et bien partie des server C4 avec tous les nouveau pets et mobs, ainsi que toute la zone qui va jusque chez Valakas.
Meme les courones, bandeau oreilles et accesoires pour la tête.

Il y a aussi les nouveau jobs et les skills qui vont avec, et de plus le serveur ne deco vraiment pas souvent et le tous sans lags.

Enfin bon, tous ça pour dire que c'est vriament le meilleur server que j'ai vu depuis l'année derniere et je peu vous dire que j'en ai essayé plus d'une 30aine.
_________________
Attention voici Spider Cochon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
OmbreDuCoeur
Membre
Membre


Age: 47
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couronnes et accessoires, et pets font parti du C4 ...
les oreilles de lapins sont sympathiques, c'est du C4.

chose que l'on pouvait trouver en c3 deja, c'etait juste les party mask et les crystaux qui faisait le la musique, puisque pour Noel et autre event de l'officiel, ces items etaient gagnables, mais ca était deja dispo en C3.
La C4 est vraiment magnifique. J'ai attendu comme un fou la sortie C4 il y a quelque mois, et j'en suis content.

Markshmit, tu sembles connaitre pas mal L2, et eviter les amalgames de ceux qui jouent sur les privés ...
tu as un account en officiel? je suis sur Teon Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
eviter les amalgames de ceux qui jouent sur les privés


lol pas mal les préjugés Laughing merci je connais L2 depuis plus d'un an (voir 2) je sais faire la différence Wink ce n'est pas parce qu'on a jouer que sur des privées que l'on sais pas faire les différences et que l'on connais rien au jeu, je ne parlais pas de "field of silent" "field of whisper" ou "heine".

Le serveur etait C3 mais maintenant il est devenu C4 (il y a meme eu un wipe pour cela lors du changement), il y a bien les couronnes et autres chapeaux, armes/armures de heros, canne a pêche, les nouveaux jobs, les zones C4, la map C4 .... bon les pets ne sont pas encore implanté (manque juste les fichiers des npcs des zones C4) mais ca arrivera p-e, pour le moment on peut juste les voir en tant ke mobs.

A l'epoque ou Markshmit avait posté oui s'était un C3 mais maintenant pour jouer faut avoir le client C4 et ce n'est pas un C4 déguisé car certain serveur privée le font je sais bien Wink.
_______________________________________

PS: pour ceux qui doute encore, quelques screens que j'ai fais.

http://img79.imageshack.us/img79/6195/shot000441ya.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/9294/shot000153vd.jpg
http://img76.imageshack.us/img76/5602/shot000267bj.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/159/shot000296zv.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/8607/shot000531bj.jpg
Et pour finir 2 ptits draconic set
http://img76.imageshack.us/img76/5722/shot000599vl.jpg
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Markshmit
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 42
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 988
Localisation: Là haut, Là haut, très loing dans l'éspace !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OmbreDuCoeur a écrit:
tu sembles connaitre pas mal L2,
tu as un account en officiel?

Non je n'ai pas d'accont officiel car je n'ai pas assey de temps pour jouer et je n'ai pas envi non plus d'en passer plus dessu, ba oui ya beaucoup d'autres choses a faire aussi.

C'est Weldo qui ma fait connaitre L2 et on à commencer ensemble il y à environ 2 ans (oulala ça passe vite) et il connai tous aussi bien le jeux que moi, si ce n'est mieux. Et forcement arpès avoir passé autant de temps sur des server même privé on fini par savoir ce qui est nouveau ou pas, car meme si ce n'est pas implanté sur le serveur ou on est il y à des 100 aines de sites qui parles des nouveautées.
Puis j'ai deja été GM 2 ou 3 fois alors forcement on est obligé de savoir ce qui ce passe Razz
_________________
Attention voici Spider Cochon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Taverne de Giran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com