Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un voisin nuisible.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zofie
Membre actif
Membre actif


Age: 36
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 432

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caspian faut aretter de regarder les dessins animés a la tv lol et comme disait Claymore, faut etre discret.

Sinon tu peux chanter comme une casserole histoire de lui casser les oreilles Laughing , ou suivant l'heure ou tu te reveilles ou tu t'endors, tu peux t'amuser à faire du bruit pr la réveiller, genre "oops mon dico a glissé". Et s'il a un balcon et qu'il fume ou koi, l'hiver arrive, et l'eau par terre ca donne du verglas...
Enfin voila quoi y'a plein de chose à faire, et si t'as pas de poisson tu peux quand meme boucher son pot d'échappement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
alex961
Floodeur
Floodeur


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 2779
Localisation: Vendée (85)

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mortel vos treuc j'essayerais quand on me fera chier Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Sostrate
Membre du forum
Membre du forum


Age: 51
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 314
Localisation: LFRN

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça va, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis de cet ordre avec des voisins. Moi ça a duré 2 ans et au final, c'est l'emmerdeur qui a été obligé de partir. C'est rare que ça se passe comme ça, mais ça arrive aussi.

Je me garderai bien de donner des idées supplémentaires, il y a de quoi faire avec tout ce qui a déjà été dit Wink La seule chose que je puisse dire c'est "bon courage" car c'est vraiment pénible de constater à quel point les emmerdeurs sont protégés par le système.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Claymore
VIP
VIP


Age: 55
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3339
Localisation: completement à l'Ouest

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sostrate a écrit:
c'est vraiment pénible de constater à quel point les emmerdeurs sont protégés par le système.


jusqu'au moment ou tu t'aperçois que tu peux utiliser le système pour emmerder l'emmerdeur... Twisted Evil
_________________

Clak.DAO Master http://kabbale.miniville.fr/
http://ogame-bretagne.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Sostrate
Membre du forum
Membre du forum


Age: 51
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 314
Localisation: LFRN

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commences à me connaître Clay, je ne suis plus assez patient, ni même confiant pour user de l'appareil juridique. Pour moi c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Ceux qui ne respectent pas les règles basiques du civisme et de la vie en communauté le font souvent en connaissance de cause. Les lois et les règles ils s'en foutent parce qu'ils savent que c'est très dur de les faire respecter. Ils ont aussi compris que les honnêtes gens ont peur de la violence verbale ou physique. J'ai secoué le cocotier à certains empaffés de ce style dans ma vie, à chaque fois tu t'aperçois qu'ils font pipi dans leur pantalon. Dans ces cas, j'avoue que j'oublie de faire preuve de finesse, mais ça marche, après on évite de te chercher des poux.

Il m'arrive aussi d'aller chercher mes enfants à l'école et de voir que la jungle existe aussi chez les plus jeunes. Votre présence ne les dérange même pas quand certains jeunes déshabillent par la force un môme pour lui piquer son blouson devant vous (histoire vécue !). Ils savent que la grande majorité des adultes fermeront les yeux. Pas moi, je ne peux pas faire comme si je n'avais rien vu !

J'ai été agressé deux fois en un an dans le métro à Paris. S'il fallait attendre l'aide des autres usagers, vous avez le temps de crever 10 fois. Je ne parle même pas des agents de la RATP, du temps qu'ils interviennent... Pareil, je défends chèrement ma peau sans espérer l'aide d'un tiers.

Un très bon ami à moi a été escroqué de plus de 8000 Euros dans sont activité professionnelle par un entrepreneur malveillant. Au bout d'un an de procédure, à rajouter des frais d'avocat, etc... il a fini par récupérer 1000 Euros parce que son adversaire s'était arrangé pour ne jamais être solvable. Au final, écoeuré, il m'a dit que la prochaine fois, il confierait les deniers gâchés en frais d'avocat à quelques sbires pour lui récupérer sa monnaie de manière plus radicale... avec les intérêts de retard.

C'est terrible à dire, mais pour avoir cotoyé des "flics" (c'est pas péjoratif pour moi), ils sont parfois bien contents que ceux qu'ils n'arrivent pas à chopper se fasse dérouiller par d'autres. Quand ces petites frappes viennent porter plainte, en règle général ça se solde par un "c'est bien fait pour toi petite vermine, retourne de là où tu viens et calme toi, ça devrait s'arranger tout seul".

Un jour peut-être moi aussi je tomberai sur un os, mais c'est pas grave, j'accepte. En attendant, le manche à refouler les cons fonctionne quand on le sollicite.

NB : je n'incite personne à la violence et ne vous y méprenez pas, c'est seulement quand on me chatouille où il ne faut pas que je dégaine Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Claymore
VIP
VIP


Age: 55
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3339
Localisation: completement à l'Ouest

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour Marshmit j'ai une idée...

Sostrate, tu passes ta qualif' pour piloter un appareil de la sécurité civile...

tu te poses à Rennes, et je te le remplis avec le camion à chiotte (5 000 litres de pisses et de caca.le tout coloré en bleu......que tu vas déverser d'un coup sur le toit du gars en question....Laughing

ça aurait plus d'impact que 1 K de crotte de chiens sur la façade....arf
_________________

Clak.DAO Master http://kabbale.miniville.fr/
http://ogame-bretagne.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Sostrate
Membre du forum
Membre du forum


Age: 51
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 314
Localisation: LFRN

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhh ouais c'est super ça ! un petit vol en rase-motte au-dessus des maisons, ça doit faire bouger les tuiles en plus mdrrrr

chui pô sûr de conserver mes licences après ça Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
alex961
Floodeur
Floodeur


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 2779
Localisation: Vendée (85)

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol bande de bourrain Razz
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Markshmit
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 42
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 988
Localisation: Là haut, Là haut, très loing dans l'éspace !

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exelente idée, le seul soucis c'est que les 2 maison se touches et que les combles sont en comun alors je risque aussi d'en prendre plein la gueule Confused

Sinon, hier soir je sui rentré tard et comme il va commencer à faure froid les chaufages des voitures vont commencer à tourner, alors une petite idée me vien. Ni une ni 2 je vai voir dans le frigo et hoooo miracle, des restes de couscous, j'en ai pris une bonne platrée et y ai rajouté des sardines puis j'ai passé le tous au micro honde 2 min histoir de resortir les odeurs.

Puis j'ai bourré le tous dans les entrées d'air de sa voiture en possant bien avec une tige et j'ai essuyer le dessu pour ne pas le voir de l'extérieur.
Tous ce que je veu c'est voir sa tronche quand il va nettoyer ça (en sentir un peut l'odeur aussi après 2 ou 3 jours le temps qu'il comprenne)

Mais ce qui me fait le plus peur c'est pas toutes ces conneries, mais je pense vraiment que si je le croise dans la rue et qu'il me fait une reflextion je vai vraiment lui foutre sur la gueule et une foi commencé je sai pas si je pourrai m'arreter Confused

Pfffff j'vai me mettre au yoga moi.
_________________
Attention voici Spider Cochon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Zofie
Membre actif
Membre actif


Age: 36
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 432

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sostrate, dit toi que t'as de la chance, t'es un mec... J'ai deux copines qui se sont fait agressées dans le tram à Strasbourg et les gens n'ont meme pas bougé, et les flics non plus meme avec une plainte posée. Ca fait un peu peur quoi... Mais bon c'est la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Evildead
Floodeur
Floodeur


Age: 43
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3121

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vie elle meme est injuste.
mais pour la violence, faite gaffe qd meme.
celui qui se fait arrete ramasse souvent pour les deux.
le mieux ces comme clay, la dit.
ds la rue, mais sans la cagoule.
tu a bien des copain ,qui save te donnée un alibie.
et la tu lui fait remarquer ces qui le plus fort.
mais prend qqn avec toi, pas pour le taper.
mais pour qu'il puisse t'arreter avant de faire la connerie du siecle.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Black Ken
Membre
Membre



Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour la cagoule Laughing Cool
ni vu ni connu ... quand il est a l'hopitale envoye lui des fleur Embarassed Rolling Eyes Wink
mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Claymore
VIP
VIP


Age: 55
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3339
Localisation: completement à l'Ouest

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black Ken a écrit:
.. quand il est a l'hopital envoye lui des fleur


oh oui !!!des fleurs !!! dans un gros vase en fonte de 40 kilos !!!

pour lui jeter le tout en travers de la gu....Laughing
_________________

Clak.DAO Master http://kabbale.miniville.fr/
http://ogame-bretagne.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Invité







MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un ruc qui est marrnt aussi c est de prendre des excrements sur la voie publique comme tu l as fait mais au lieu de les balancer qq part ou un simple nettoyage suffit tu les mets ds la ventilation de sa voiture...au moins t es sur que pdt qq temps elle prendra sa voiture le nez bouche...mdrrr...
Revenir en haut
[ IP : Loggué ]
Claymore
VIP
VIP


Age: 55
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3339
Localisation: completement à l'Ouest

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ou alors en bourrer les poignées de portières (celles ou il faut mettre les doigts dedans pour ouvrir)..

bon, sinon, des news ?
_________________

Clak.DAO Master http://kabbale.miniville.fr/
http://ogame-bretagne.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com