Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coin Manga/Anims
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 1:14 am    Sujet du message: Coin Manga/Anims Répondre en citant

Citation:
Pour ceux que cela intéresse, il y a des anims que j’ai noté il y a fort longtemps donc la note pourrait varier si je devais le noter de nouveau mais cela peut déjà vous donnez une idées plus préci sur l’anim Wink :
http://www.manga-sanctuary.com/membres_accueil.php?menu=notes_user&user_id=14333

<5 : Passez votre chemin
5 : Très moyen, Peu se voir mais demain vous l’aurez déjà oublié
6 : Intéressant, mais possède pas mal de défauts.
7 : Bon anim, mais ne sera pas une référence.
8 : Très bon anim, quelques défauts mais on les oublies vite pour se plonge dans l’anim.
9 : Excellent anim, s’il n’est pas dans mon top 10 il ne doit pas en etre loin.
10 : Coup de cœur, surement dans mon top 10 des meilleurs anims ^^.
_________________


(Voila des anciennes critiques que j'avais faite sur des anims)

S.A.C. intrigue tres interessante et bien realiser j'ai enchaine tous les episode en 2 soirs et joli generique en 3d avec un B.O. superbe !!!
Bon Manga

Tenjou tenge de jolis combats, histoire prenante avec ces personnages attachants, lui aussi enchainé en 2 soirées Razz
Tres bon Manga

FullMetal Panic : excellente serie, j'ai vraiment apprécié, les personnages sont tres attachant et la maladresse du hero rajout une pointe d'humour. l'intrique est bien ficelé. Il existe un autre saison (Fumoffu) que je vais m'enpresser de recuperer apres avoir vu la serie.
Excellent Manga

FullMetal Alchemsit: bonne serie, enchaine moment d'emotion et d'humour, avec un histoire interessante et bien ficelé, mais il est vrai que la serie aurait gagné a avoir quelques episodes en moins, meme si l'intrigue nous mène jusqu'a la fin avec ces rebondissements. Et il aborde un theme tres interressant.
Tres bonne serie

Grenadier : serie marrante, un peu idéaliste mais interressante, on pourrait regretter parfois les clichés un peu gros, mais le fait que le serie soit courte (12 episode) permet d'en garder la saveur sans s'en lasser.
Serie a voir meme si elle rentrera pas dans les incontournables.
Manga correct

Full Metal Panic Fumoffu suite de Full Metal Panic, il y a moins de combat de meca ce qui laisse plus de temps a s'attacher aux personnages et il y a encore plus d'humour. le série reste EXCELLENTE ont aimerait trop que la serie soit plus longue, car on s'ennui jamais et on en redemande toujours .
Excellent Manga

Bakuretsu Tenshi les personnages sont intéressants mais si c'est le recette bien connu de l'équipe de membre aux caractères bien typique repris souvent dans les mangas (l'intello un peu gamin, l'excentrique, la enferme qui a un grand coeur et le chef protecteur), l'intrigue nous tiens bien en allène jusqu’à la fin, malgré que les épisodes ont du mal à s'enchaîner, d'où les très nombreux flash-back, parfois même redondant.
Bon manga intéressant.

Gundam 8th Ms team malgrés que les gundam reprennent souvent le meme theme, et que l'histoire de deux etre dans des camps opposés tombent amoureux a aussi un theme souvent utilisé, cette série assez court (12 episodes) garde un aspet intérréssant, les episodes s'enchaine trés bien et on a envie de regarde la série jusqu'au bout.
Bon manga.

Guardian Hearts les dessins son interessant et l'humour fait sourir mais l'histoire n'a pa vraiment de fil conducteur, et s'enchaine mal, ce qui fait que l'ont a du mal a accrocher vraiment.
Se laisse voir mais sans plus

Yuyu Hakusho (Le Film) l'histoire est intérressante mais sans surprise, lutte du bien contre la mal, et la fin est trop classique et attendu.
Se laisse regarder mais sans plus.

Kiki la Petite Sorcière l'histoire de cette jeune sorcière qui quitte sa maison est trés touchant et qui met un peu de magie dans un univers réel, ce réci est émouvant et emporte le spectateur à suivre les aventures et mésavantures de cette jeunne fille. Le film abord des themes comme l’amitié et le courage de facon simple mais efficace.
Trés bon film, à voir

FLCL alors ce manga.... heuuuu.... hummm... comment dire.... c'est un inclassable, completement dijoncté, l'histoire se tient meme étant totalement farfelu. et malgré que je suis soit pas un adepte des anims dans ce style, j'ai enchainé les 6 OAV sans voir le temps passer.
Anim intéressant a voir, si on est pres a se laisser embarquer dans ce monde hors norme

Dears Mélange savoureur entre humour et emotion, les personnages sont trés attachants et l'histoire nous tien en halène jusqu'a la fin. Le theme de l'innocence mélangé a la maladresse est souvent mise en scene mais ici il est trés bien traité, on aimerait que la série soit plus longue que 12 épisodes.

T S W Kiddy Grade un autre ptite merveille, l'intrigue tres complexe ne nous laisse que peu de répis; et malgré le changement d'apparence des heroines, elles restent toujours aussi touchantes. L'action soutenu entre coup de moment de pause donne un bon rhytme à la série.
Excellent anim

Rahxephon un scénario surprenant et trés complexe, du début jusqu'a la dernière minute, on ne possède pas tous les éléments, dés que l'ont trouve des réponses de nouvelles questions se posent. De nombreux themes important sont abordés et se mélangent parfaitement. On suit l'histoire de ce jeune garcon sans en perdre une minute, mais si parfois on est aussi perdu et désorienté que lui.
Trés bon anim

Muryoh, cet anim pourrait etre interessant, mais l'histoire traite trop en longueur et il est difficile de pas décrocher avant les fins des 26 episodes, surtout ke l'intrigue ne possède pas de nombreux rebondissements, les personnages sont simpas mais pas non plus tous attachants.
Se laisse voir mais sans plus

Hack dusk: se passe apres Hack sign, cette serie independante de l'autre est assez courte avec ces 12 épisodes, ce qui fait que l'ont survole certains détails, et nous permet de moins nous attacher aux personnages qui le sont pourtant. Comme l'autre elle touche au theme des mmoprg dont un bon point pour les fans Razz. Mais le theme plus important kom la mort est abordé ce qui donne un coté plus sérieux a la serie.
Trés bonne serie

Tales of eternia : L'intrigue a du mal a démarer réellement mais elle s'accélère a la fin, nous accrochant bien a l'anim. Les personnages sont assez variés pour que l'on s'y attache. Cette fois c'est le theme de l'amitié et de la vengeance qui est abordé, de facon simple mais intéressante.
bon anime

Last Exile : L'atmosphère seconde guerre mondiale tout en ne l'étant pas, est trés interessante. L'intrigue se tient du debut jusqu'a la fin mais si parfois on passe un peu vite sur certains éléments qui nous perd mais on les a plus tard, et on enchaine les 26 episodes trés facilement. Coté personnage, tous les protagonistes ont ete travaillé, on arrive a s'attacher à tous même les personnages secondaire, bon casting. La B.O. aussi est travaillé et est trés belle à entendre donnant encore plus d'ampleur à l'anims.
Trés trés bon anim

Stellvia of the uniserse : Cette anime comprend 2 histoires en 1, celle d'un peuple en dangr d'extinction, et celle des relations entre divers étudiants. Elles sont tous les 2 surprenants avec ses rebondissement, qui permet de garder l'interet jsuqu'à la fin. L'une apportera les actions de la serie et l'autre le coté sentimental, elles s'enchainent et se confond a merveille. Malgrés le grand nombre de personnages tous sont attachant et ont un role important. Depuis l'anime possède une B.O. magnifique qui donne encore plus d'ampleur.
Trés bon anim, à regarder ces 26 épisodes peuvent facilement se regarde d'un trait .

(quand j'aurais le temps j'en ferais d'autres)
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/


Dernière édition par Weldo le Sam Sep 15, 2007 4:47 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Kannibal
Night Angel (Membre)
Night Angel (Membre)


Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 234
Localisation: Roanne (42)

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit anime sympa sur lequel je suis en ce moment c'est Bleach, pour ceux queça intéresse voici un petit lien :
http://www.mangakyou-sharingan.com/15-categorie-194728.html
_________________


You are who you eat !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
spartan achram
Membre
Membre


Age: 38
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment oublier Cowboy bebop et One piece qui sont vraiment exellent. Et a toute la liste, on peu ajouter Lain qui est trés intérssant. Je les recomande a tout ceux qui peuvent se les procurer; moi j'adore!
Je suis d'accord sur la critique de Full metal alchemist, vraiment trop longue mais assez pasionnante.

A plus tard ingame.
_________________
Pour moi, tout ceci n'est qu'un réve;
Pour les autres ? Un terrible cauchemard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XXX Holic : Le design est trés particulier soit il plait soit il dérange mais l'histoire est intéressant et le série se laisse facilement voir d'un trait si on se laisse porter.
Cette Série est en parallèle avec Tsubasa Chronicle.
bon anime

Tsubasa Chronicle. : Série en plusieurs saisons (2 saisons actuellement dispo), les personnages sur attachant et on aime suivre leurs aventures, la série comporte souvent des épisodes qui s'écartent de la trame principal ce qui rallonge la série. L'intrigue est trés prenante et laisse planer des questions qui tiens le spectateur en alaine. Le plus la série possède de superbes musiques.
bon anime

Hikaru no go :Série base autour du jeux de "Go" parfois difficile a suivre quand il explique les règles de ce jeux, mais même sans connaitre le "Go" la série comprend un histoire touchante. Scénario simple mais efficace.
bon anime

Millenium Actress : Ceci est un OAV, l'histoire est assez compliqué et il ne faut pas décroché car sinon on s'y perd vite.
Se laisse voir mais sans plus

Full Métal Panic - The Second Raid : 3eme saison de cette magnifique série, le 1er étant mitigué entre combat de Mécha (robot) et la relation des 2 héros, la second plus sur leur relation, tandis que la 3eme retour au source avec plus de combat de méchas, par contre les 2 dernières saisons ne comporte 2 fois moins dépisodes, ce qui permet de toujour avoir une série active, on n'a pas le temps de s'ennuyer mais arrive à la fin on aimerait trop en evoir plus.
Excellent anim

Origine : Encore un OAV, une petite perle ^^ le scénario est assez classique mais comprend quand même des nouveautés. Le dessin est trés bien fait et on entre trés vite dans cette univers.
Trés bon anime

Mahoromatic Automatic Maiden : Une nouvelle série en saison (oui c'est la mode en ce moment) la 1ere saison nous fait découvrir des personnages attachants par leur maladresse, on s'attache plus à la relations entre les personnages que dans le scénario.
bon anime

Samurai 7 : Reprend le scénarios des 7 samouria en le modernisant, en effet même si on se trouve à l'époque des samourai on trouvera des Méchas. Un scénario trés fort, des personnages qui le sont tout autant, cette série est un trés bon anims, seul bémole, le dessin, s'il semblait qu'il y ai eu 2 dessinateurs et ceux ont des styles différents (heureusement celui ke je préfère a fait 90% de la série, les 10% le dessin m'a parfois géné).
Trés bon anime

Black Lagoon : Deviné ? oui encore une série en saison, je n'ai pas encore vu la 2eme qui est disponible mais si elle est aussi bien que la 1ère je vais essayer de la voir. Cette série est dynamique et prenante.
Trés bon anime

Chobit : Série romantique, ce scénario est souvent repris (un garcon qui héberge une jeune fille innocente et en tombe amoureux, genre Dears) mais porte quand même sa petite touche personnelle, qui rend cette série intérassante, les aventures de nos héros arrivent a nous surprendre et intriguer.
Trés bon anime

Elfen Lied : Comme pour Chobit, on retrouve le garcon qui héberge une jeune fille innocente, mais ce qui la différencie des autres série, c'est que cette anim comprend entre les moments tendres des scènes trés violentes, qui peuvent heurter les plus gens, ce mélange violence/amour est trés inhabituel et c'est ce qui rend cette série intéressante.
Trés bon anime

Innocent Venus (je ferais le com plus tard ^^)
bon anime

Project Arms : Certains aspect de cette série peuvent rappel d'autres serié (guyver, ..) le dessin est plus classique mais fonctionne toujour autant, le scénario malgré ses rebondissements, n'est pas spécialement nouveaux même s'il reste bien.
bon anime
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/


Dernière édition par Weldo le Lun Fév 19, 2007 1:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Ganroo
Night Angel (Membre)
Night Angel (Membre)


Age: 45
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1250
Localisation: Isère

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour, je voulais cette rubrique me voilà servi Cool .

Edit: il sera question uniquement des versions papiers.

Ca sera principalement du shonen!!

Naruto: Je ne ferai pas l'affront de vous dire c'est quoi. En gros, c'est le manga le plus vendu en France. Naruto, jeune aspirant ninja, orphelin, rêve de devenir Hokage, chef suprême du village de Konoha. Pour accomplir ce rêve, il est entouré d'une bande d'amis. Il est souvent en conflit avec Sasuke Uchiwa, son éternel rival. L'histoire semble classique car il y a un méchant qui voudra a tout prix anéantir ce village. Naruto a un puissant Jinnchuriki ( en gros un puissant monstre) et n'hésitera pas à demander l'aide auprès de son hôte pour décupler ses forces.
En France, nous en sommes au tome 26. Au Japon, ils sont en avance de plus de 10 tomes. Plus on avance dans le manga, meilleure est l'intrigue (pour ma part).
Y'en a beaucoup qui détestent Naruto lmais personnellement, il vaut mieux préférer la version papier au support tv, ce dernier dépendant beaucoup du budget qui lui est alloué d'où souvent des anime en 26 épisodes

Satan 666: Par le frère de l'auteur de Naruto. L'histoire est presque la même sauf qu'ici il est question d'o-part, une sorte d'arme puissante et ceux qui savent les utiliser, les o-part tactician.
Le trait est agréable, les personnages sympathiques bien que moins charismatiques par rapport à Naruto. Il y a pas mal d'allusion à d'anciens mangas comme l'entraînement avec des sacs à dos lourds (dragon ball).
Un manga à voir en complément de Naruto.

Samurai Deeper Kyo: Kyoshiro Mibu est un pharmacien qui erre jusqu'à rencontrer Yuna Shina, une chasseuse de prime. Elle l'arrête car il a commis un maigre larcin mais l'argent reste l'argent. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce paisible pharmacien possède une double personnalité qui s'exprimera dès lors qu'il y a un grand danger.
L'histoire sembe classique mais les combats sont de toute beauté surtout à partir du tome 16. Les dessins sont très fins et les personnages me semblent un peu trop effeminés (avis perso).

Hajime no Ippo: The Fighting
: Attention, un manga qui va fêter ses 16 ans de publication. De la boxe avec des personnages très attachants. Une version anime est sortie et comporte 76 épisodes bien faits. L'humour est de rigueur dans ce manga, les combats sont dynamiques et laissent toujours entrevoir un suspense insoutenable.


Dernière édition par Ganroo le Ven Jan 26, 2007 5:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto : je vais aussi donner mon avis sur anim, car trés connu (pas trop le temps pour être manga ^^). Malgré le grand nombre de personnages on arrive à tous les aimer, la série est tréééés longue, et aurais peut-être gagné en force a être plus courte, les flash-back incessants rallonge aussi de beaucoup et gène parfois, malgré cela les différentes histoires qui s'enchevêtre tiennent la route et passionnent le spectateur, on y trouve aussi des combats fort sympathique, se qui permet a Naruto d'être une bonne série.

PS : je connais pas du tous les 3 autres faudra que je rattrape ce manque ^^.
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
caspian
Floodeur
Floodeur


Age: 33
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2127

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes mangas préférés sont:
GTO (jeun homme de 25ans au look de yakuza qui devient professeur,il adore la baston et les jolies filles)
MÄR (un jeune homme qui ne cesse de faire le même rêve,celui du monde mÄr ou il fut invoqué là ou la magie règne)
Full metal alchimist (déjà présenté,scénario exelent)
cobra (nostalgie,un coup de rayon delta,que du bohneur du shoot a l'état pur)
olive et tom (répétitif mais toujours exelent)
kyo (combats époustouflants)
les chevaliers du zodiac (combats superbes)
naruto (on tombe amoureux de tous les personnages)
_________________


"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
le toulousain fou
Membre du forum
Membre du forum


Age: 40
Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spartan achram a écrit:
Et a toute la liste, on peu ajouter Lain qui est trés intérssant.


Alors moi, je vais donner mon avis d'iconoclaste rebelle.

J'y connais rien en anim' à la base, à part deux trois trucs, donc c'est un avis de con, mais je le donne quand même:
en vidéo:

Lain, j'ai un pote qui est super fan de la vie, il pourrait tuer pour en voir un, il a des poster de ça dans sa chambre et tout, alors je lui ai taxé les dvd pour pas mourir con. Pas du tout accroché, j'ai arrêté à l'épisode 8 tellement ça me faisait chier. ça m'a fait penser à du Lynch (ce qui pour moi, n'est pas un compliment ^^)

LoveHina: fun, même si super basique, et assez répétitif, ça part bien en couille, et l'histoire est rigolote. un peu longuet sur la fin toutefois

DeathNote: je suis en train de mater ça en ce moment, et j'adore. le scénario est profondement gênant et captivant, le héros étant un méchant, et on peut très vite trouver des interprétations de l'histoire à des niveaux historiques/philosophiques. j'en suis à l'épisode 8 de la série, et j'aime vraiment beaucoup, je le conseille vraiment.

en papier:

quartier lointain: boulversant, génial, de l'humour tendre mêlé à de l'émotion, à ranger dans les chefs d'oeuvres toutes catégories (avec le combat ordinaire de Larcenet en BD européenne, à lire impérativement aussi)

sinon, Suidoken, je vais tester des trucs que tu conseilles, je te donnerai mon avis a posteriori

Wink

Edit par Weldo : Pas de souci de mon coté faudra que je test les 2 derniers car les connait pas Wink.
_________________

j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire, depuis, j'ai arrêté de lire
Membre du Clak.d
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le maitre magicien Negima
Série qui reprend le principe du garcon maladroit avec un entourage principalement de fille, au 1er abord on pourrait s'attend a une série sans surprise mais ce n'est pas le cas, l'histoire se tiens et s'enchaine trés bien, ce chanceux a 31 filles rien que pour lui etmalgré le nombre on s'arrive a s'attacher aux personnages meme secondaire.
Trés bon anime

Madlax
Si vous aimez les séries où on ne se pose pas de questions, elle n'est pas pour vous, dés le début on suit l'histoire de deux jeunes filles au destin opposé qui semble n'avoir aucun rapport (une étudiante et une mercenaire), mais plus on avance plus les relations qu'elle ont (personnages secondaires) se croisent. Quand des réponses sont données de nouvelles se posent. On arrive au 26eme épisode (le dernier) en se disant que l'on a pas vu le temps passer. L'action est au rendez vous, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le plus la série possède de superbes musiques.
Excellent anim

Amaenaide Yo (Saison 01)
Bonne série, même si je ne regardais par 3 4 épisodes et non eu envie d'enchainer tous les épisodes à la suite. On retourne encore le principe que les Japonnais adorent, le garcon dans un entour de fille. Même si l'intrigue avance a chaque épisode et que l'on a envie de connaitre la suite, certaines redondances coupent le rythme. Histoire marrante mais sans grande surprise. Cette série se laisse bien voir mais ne marquera pas les esprits.
Bon anime

REC
Une histoire simple, celle d'un garcon et une fille qui se rencontrent par hazard et tombent amoureux. Cette série n'a seulement que 9 épisodes mais le fait d'etre si court donne une série sans moments superflus, rendant la série trés fluide (les 9 épisodes se regardent facilement d'un trait) on aurait même envie d'avoir plus d'épisodes. Les personnages sont trés attachants surtout que l'on peut facilement s'identifier à l'histoire qui raconte leur quotidien.
Bon anime
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okusama wa Joshikôsei
Série romantique, sympa à voir les personnes sont attachant, c'est l'histoire d'une relation interdite entre une étudiante et son prof (ils sont mérié mais personne ne le sais)
Se laisse voir

Blue Submarine N°6
(4 OAV) pas mal d'action, guerre entre les humains et une race mutante qui vie dans les océans qui ont recouvert le globe, le ménage 2D/3D est bien fait, l'histoire serait même un peu trop courte, cet anim aborde un sujet important.
bon anime

Shuffle
Série romantique, on s'attache beaucoup aux différents personnages, c'est l'histoire d'un garcons entouré de 4 5 filles amoureuses de lui et il devra faire un choix difficile entre elles. 24 Episodes pourraient parraitre long mais l'histoire a de nombreux rebondissements et on ne s'ennui pas, on enchaine les episodes pour savoir comme la situation va évoluer, un anim qui déborde d'humour et de l'émotion.
Trés bon anime

Night Head Genesis
2 frères envoyés par leur famille dans un centre spécialisé après qu'on eut découvert qu'ils possédaient des incroyables pouvoirs, s'échappe et découvre le monde apres avoir ete enfermé 15 ans. cette anim possède une bonne intrigue qui retient notre attention, ils vont avoir plusieurs aventures différentes qui vont se révéler liés. On s'attache moins aux personnage sque dans les séries romantiques précédantes mais on aime a connaitre la suite jusqu'au dénoument.
Trés bon anime

Shinigami no Ballad
L'anim aborde des histoires trés touchantes (et souvent triste), ce que l'on regrette c'est qu'a chaque épisode les personnages changent (sauf 2, une filette et un chaton), rajouté au fait qu'elle est loin d'etre oniprésente et qu'il n'y ai que 6 épisodes, ont reste sur un gout d'inachevé. Cette série aurait vraiment mérité d'être plus longue pour que l'on puisses mieux s'attacher au personnage, car l'histoire pouvait se révéler intéressante et le dessin est joli.
bon anime

Fate Stay Night
Vous aimez les combats, vous attacher aux personnages (secondaires ou principaux), une bonne histoire, Fate Stay Night réuni tout cela, l'histoire de 7 humains (de ligné de magicien) possèdant chacun un gardien (un combattant) et se combattent pour possède le Graal. j'ai regardé les 24 épisodes en un jour tellement que je me suis laissé emporter pour l'histoire et voulait absolument connaitre la fin. Malgré beaucoup d'actions, les relations entre les personnages n'est pas mis de coté et forme un tout trés plaisant. La série aurait même pu se permettre d'etre plus longue car les gardiens disparaissent assez vite après un combat ^^. De plus de bons dessins et bonnes animations sont aussi au rendez vous.

(Mignonne vous trouvez pas ? Razz)

(Son gardien)
Trés bon anime

Excel Saga
Sincèrement je pourrais pas trop parler de cet anim, j'ai pas pu enchainer 2 épisodes le meme jours et me suis arrêter au bout du 3eme (sur 26). D'après d'autre critiques c'est un bon moment pour oublier les soucis de la journée et se payer une bonne tranche de rire. Personnellement, j'ai pas trouvé cela super drole, l'histoire est complètement loufoque comme les personnages, l'anim n'a pas vraiment d'intrigue principale et par en vrille totalement.
no comment

(J'ai 4 5 autres mangas que je mettrais bientot)
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/


Dernière édition par Weldo le Lun Mar 12, 2007 9:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
angelesse
Membre actif
Membre actif



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 408

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne connaissez pas School Rumble ??? Shocked

mais c'est trop marrant et bien je trouve ! Razz
_________________



Méfiez-vous des anges !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
takan
Night Angel (Fondateur)
Night Angel (Fondateur)


Age: 42
Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 194
Localisation: Champigné "angers" ( ouest )

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut lire Bleach serieux, ainssi que black cat.

et surtout lisé GANTZ c'est trop bon c'est trop beau ( surtout les jeunes fifilles à moitier nue Razz )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Onime no Kyo [KBL]
Membre
Membre



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Weldo je suis super impréssionné par l'étendu de tes connaissances en manga, c'est incroyable les nombre de références que tu possèdes !!!

Je viens de finir de survoler tout ça et je vais télécharger les épisodes de Fate Stay Night ça m'a trop donner envie Very Happy Very Happy

Sinon tenjou tenge tu suis toujours Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai vu pas mal d'anim sur manga-sanctuary.com j'ai noté ceux que j'ai vu et j'en ai note 252 ^^ je les devore souvent une serie de 24 episodes de 20 min il m'arrive de les enchainer en une journée ^^.

PS : Voirles séries que j'ai noté
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pourra rattraper mon retard sur les coms voila une bonne série de coms ^^.

Soukyuu No Fafner
Série de Mécha, tout démarre sur une petite ile, on apprend trés vite que des enfants sont enrolé pour piloter des robots géant pour défendre l'humanité dans des envahiseur extrateresstre. Certaines ressemblances font penser a évangelion, même s'il l'intrigue est plus simple. C'est un bon anim de mecha malgré qu'il ne sera jamais une référence dans le genre.
Bon anime

The Melody of Oblivion
Série de mecha, Bocca jeune étudiant va etre entrainer dans un monde ou il devra combattre des démons. La relation entre les personnages est intéressante, mais il y a pas mal de clichés. Cette se laisse boir mais ne marquera pas.
Se laisse voir mais sans plus

Midori Days
Série romantique, Sawamura Seiji est un délinquant au bras droit meurtrier, il se bagarre tout le temps mais aide toujours ceux qui en ont besoin. Il n'a par contre pas de chance du côté amoureux où il encaisse rateau sur rateau. Mais un jour tout va basculer quand il retrouve une jeune fille à la place de sa main droite. L'histoire pourrait parraitre totalement farfelu mais c'est tout ce qui donne à cette anim une originalité, de plus les 2 héros sont trés attachant et on entre trés vite dans cette univers. Je vous le conseil pour passer un bon moment ^^.
Trés bon anim


Loveless
Le frère de Ritsuka est mort dans des circonstances inconnues, il rencontre un homme (meilleur ami de son frère) qui le convaincra que pour obtenir des informations au sujet de la mort de son frére , il devra s'impliquer dans un monde magique où les combats reignent. Anim assez particulier, on aime ou on n'aime pas. Les relations entre les personnages sont parfois trés ambigu et les comabts un peu trop vite mené, mais l'histoire reste intéressante.
Se laisse voir mais sans plus

The Third
L'histoire de passe dans un futur ou la terre est dévasté et ou les insectes géant se sont développé. Des hommes possèdant un oreille rouge sur le front dominent et on inventé des loies pour limiter le développement technologique. Kaoru Hino, est une redoutable chasseuse de primes et sa vie va basculer avec la rencontre de Iks un mystérieux jeune homme. C'est un trés bon anim, possède une intrigue poussé qui nous donne envie de toujours en savoir plus et de bons combats. On s'attachant assez rapidement aux personnages malgré leurs "petits secrets" et entre facilement dans l'histoire.
Trés bon anim

Solty Rei

Roy est un chasseur de prime solitaire, il rencontre par hazard une jeune fille qui s'avère etre un robot, dés lors tout s'enchaine et on découvre de nomvreux secrets. L'intrigue tout comme les relations entre les personnages auront de bons rebondissements, rendant cette anim intéressant et l'histoire va s'avérer plus compliquée qu'il ne semble paraitre au début Wink.
Bon anim

L'Odyssée de Kino
Kino est une voyageuse parcourant le monde sur sa moto. Elle ne reste pas plus de 3 jours dans chaque ville qu'elle visite. On découvre un monde différente a chaques villes, cette anim aborde des sujets profonds et intéressant, mais l'intrigue général n'est peu etre pas assez poussé. On arrive a s'attacher aux personnes mais pas assez car on passe assez vite.
Bon anim

Jinki Extend
anim de Mecha, Aoba, une jeune fille vivant avec sa grand-mère, un jour elle se fait kidnappé et va découvrir l'existe de robot géant qui combat une mystérieuse forme de vie inconnu et dangereuse. Cette série aurait mérité d'etre plus longue car 12 épisodes sont peut-etre trop peu pour mettre tout en place, en effet on se perd parfois dans l'intrigue et on aurait aimé en savoir plus sur les personnages (même si on s'attache a eux).
Bon anim

Karin
Maaka Karin, jeune étudiante aimerait avoir un vie normal mais elle possède un grand secret et l'arrivé d'un nouvel étudiant, Usui Kenta va trés vite compliquer la situation. Le scénario est simple et ne fera pas trop réfléchir, cette anim est semi-romantique semi-comique. Les nombreuses maladresses des personnages vont produire des situations comiques et les rendre attachant. Cette anim fera passer un bon moment de détente même s'il risque de pas marquer les esprits.
Bon anim

Xenosaga
Dans un futur, l'humanité est en guerre contre une race extrateresse, les gnosis. Shion, une chercheuse et créatrice de robots à intelligence artificielle va mettra au point Kos Mos un robot humanoide pouvant détruire les gnosis. Si vous voulez voir cette anim je vous conseille de bien vous accrocher car c'est pire que Jinki Extend, le scénario est plus complexe et il y a plus de personnages, et en 12 épisodes il est impossible de bien tout mettre en place, c'est bien dommage. Même les combats sont trop vite mené. Tout ceci rend l'anim assez moyen, il se laisse voir mais sera vite oublié.
Se laisse voir mais sans plus

Genshiken
Otaku ? qu'est ce que c'est ? regardez cette série vous en emprendre plus sur eux, car l'histoire raconte la vie quotidien de jeunes ado dans un club d'Otaku (fan d'anim, manga, cosplay, ...). En regardant cette anim ont retrouvera de nombreuses références et ce theme change de ce que l'on voir généralement. Bien sur l'intrigue n'est pas du tout compliqué car c'est simple suivre la vie quotidienne des personnages mais malgré cela l'anim reste intéressant a voir.
Bon anim

Kujibiki Unbalance (les OAV)
Lié a Genshiken (dans Genshiken, les Otaku sont fan de cette série d'OAV), en regardant cette série j'ai eu du mal a comprendre pourquoi les personnages de Genshiken était fan ce Kujibiki Unbalance car j'ai pas du tout accroché. Car les 3 Oav ne développe pas vraiment l'intrigue ou les relations des personnage ne les rendant pas attachant réellement.
Bof

Fruit Basket
Tôru est une jeune lycéenne orpheline trés Naïve (parfois trop, on a envie de la secoué un peu lol) sa rencontre avec la famille Soma et tout chamboullé pour elle et la famille soma, car ils possèdent un grand secret et la jeune fille va découvrir. Cette anim a un peu une vision idéaliste de la vie mais cette tellement attendrissant que est a fond dedans. C'est un anim ou on est presque obligé de s'attacher aux personnages, leurs relations sont toutes liés et s'entrecroisent. La simplicité de l'intrigue aurait peu nous ennuyer mais les thèmes abordés et le malédiction des Soma assez "particulière" permettre à cette anim d'etre intéressant.
Trés bon anim

Tenamonya Voyagers
L'histoire de 3 jeunes femmes voulait se rendre sur Terre, ayant chacune une raison différente. Je vais pas vous caché et j'ai pas du tout accroché, les combats de mecha sont trés moyen, le comique de situation un peu lourd, le dessin lui aussi moyen qu'en a l'intrigue elle aurait pu se révéler intéressant mais a pas vrai su etre exploité.
Passez votre chemin

Wolf's rain
Dans un monde futur, les loups on été presque exterminé, les derniers on réussi a survivre en bernant les humains ont se fesant passer pour eux. Un petit groupe de loup va se regrouper pour trouver le Rakuen, le paradis perdu. Cette anim veut nous donner une autre vision du monde et du paradi a travers les loups, le scénario est assez bien poussé et on n'a pas le temps de s'ennuyer, de nombreux personnages attachant parcourent cette aventure. C'est a trés bon anim, a qui je donnerais tout de même 2 points noirs, le 1er les 4 épisodes résumés au milieu qui ne servent pas vraiment et rallonge le série pour rien, et le 2eme la fin qui est un peu décevant car on aurait pu trouver plus original.
Trés bon anim

Eureka Seven
Je n'ai pour le moment vu que 25 épisodes sur 50 (car en cour de subtitrage) mais si je fais deja le commentaire c'est que j'ai adoré cette série. L'histoire de Renton est un jeune garçon de 14 ans, qui rêve de chnage de vie la trouvant trop banal. Sont désir va etre réaliser avec sa rencontre avec Eureka une jeune fille mystérieux et l'équipe du Gekko-go une bande mercenaires rebelles. De nombreux personnages mais tous plus attachants les uns que les autres, leurs relations est trés bien développées au cour des épisodes où en apprenant toujours plus sur eux. L'intrigue est bien ficellé et redondi souvent, et on trouve de trés beaucoup combat de mécha. (Cette anims m'a deja donné des idées pour 2 3 histoires différents, c'est mon coup de coeur de ce post Smile).
Excellent anim

_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/


Dernière édition par Weldo le Mar Mai 01, 2007 3:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com