Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euro 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Place publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ganroo
Night Angel (Membre)
Night Angel (Membre)

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectivité sur le rouge est à relativiser. La faute est évidente mais l'arbitre avec un peu de bon sens, il savait qu'en mettant un rouge, cela allait créer un tollé. Relis ce qui a été dis plus haut, je parlais depuis le début de l'euro, on ne peut pas dire qu'un match n'ait souffert d'anecdotes croustillantes à leur propos (but de Van Nistelrooy non valide quoique avec le joueur italien sur la touche... main non sifflée pour la France, fautes très grossières dans beaucoup de matchs de mémoire Portugal - Turquie est pas mal, pénalty assez généreux accordé pour l'Autriche pays organisateur). On veut bien être indulgent avec les arbitres mais lorsqu'ils font des erreurs à répétition, on se demande pourquoi on ne passe pas à l'arbitrage vidéo pour certaines actions litigieuses, faire en sorte d'avoir un droit de regard comme au tennis les fameux "challenges". Mais bon, le foot et ses instances sont assez rigides à ces arguments. Résultat, ça entraîne des matchs avec parfois des tensions.

Le carton qu'à reçu Pirlo n'était juste le fait que l'arbitre n'avait pas eu le reflexe de siffler alors qu'un joueur italien était à terre. Après il siffla lorsqu'Evra était à terre. Je chipote sur des détails mais tu ne peux pas nier que l'arbitrage soit à la hauteur de l'évènement que ce soit un match d'EdF ou une autre nation. L'objectivité quant il s'agit d'évaluer sa propre équipe est contrebalancée par l'opinion extérieure certes. Il faut voir qui était aux commandes pour commenter.
Sur M6, Roland et Leboeuf étaient parti prenantes et "descendre" l'arbitre ne servait pas à grand chose.

Si tu as trouvé que l'arbitrage a été impeccable, je n'en rajouterai pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[ IP : Loggué ]
Claymore
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit sourire ?

gouzi gouzi gouzi Laughing

Embarassed oui je sais, c'est pas cool..mais vaut mieux en rire Wink

Clak.DAO Master http://kabbale.miniville.fr/
http://ogame-bretagne.forumpro.fr/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caspian
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de répondre Ganroo a déjà fait le travail Wink

"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex961
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus c'était tony tout seul Confused il aurait du le laisser passer toute façon il tirait a chaque fois a coté Laughing

Sinon la france a mal jouer quand meme mais j'avoue qu'un trezeguet + un Ben Arfa en forme la defense aurait du mal

SUPORTER TURC PomPomPomPomPomPomPomPomPomPomPomPomPomPom

Ganroo
Night Angel (Membre)
Night Angel (Membre)

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau miracle turc titre l'équipe. ET si on tenait là l'équipe victorieuse de cette édition?
Bien joué car elle aura résisté aux assauts répétés des croates et aussi aux arrêts de Rustu bien inspiré car bien échauffé ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
alex961
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Turquie en force Laughing

C'est domage qu'il tombe cotnre l'Allemagne que j'aime bien aussi en tout cas il y aura une de mes équipe préféré en finale Wink

Ils ont des ressources ces Turc

Versuz
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je trouve que l'arbitrage n'est pas mauvais, mais il n'est pas parfait..

C'est très très dur d'être abitre, je sais pas si vous vous rendez compte, la pression de cet homme. Un footballeur fait une faute de footballeur sans conséquence, on ne dira rien, un abitre fait une faute sans conséquence, on va lui reprocher car c'est idnamissible..

Il faut les aider tu as raison, mais je suis contre la vidéo intensive, je m'exprime: si à chaque faute tu vas demander la vidéo tu vas avoir des matchs de 4h, super lent et super chiant à regarder, par contre si comme au tennis tu accordes deux appels à l'abitrage/match/équipe là tu peux arriver à corriger des erreurs d'abitrage qui porte à conséquence.

Si tu prends l'appel à l'abitrage tout le match tu remets en cause à chaque fois l'arbitre, c'est pas bon, deux fois sur le match/équipe là c'est mieux.

Je suis d'avis que ces appels soient fait par le capitaine, avec l'avis de son entraineur..

Qu'en pensez vous..

Maintenant , snas être encore contradictoire, même avec l'appel à la vidéo la rouge Abidal l'avait, si tu laisses place aux sentiments, en disant si je l'exclus ca va changer le match, alors tu changes les règles d'un sport et moi je ne regarde plus alors..

Il y a faute et rouge, il doit avoir faute et rouge comme Pirlo doit avoir Jaune et gattuso aussi même si celà les exclu pour l'Espagne

You <3

Membre de la Bat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaichiro
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Beau match hier...

Jsuis en plus aller manger dans un durum, et les proprio était Turc, alors c'était vraiment le bordel Razz

N.A Powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
caspian
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un durum?
ya du jambon dedans?

"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax
fenrir
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les durums c'est fait avec de la viande hallal tu n'auras pas de jambon

tu sais pas ce que c'est sinon ?

c'est une pate en forme de crepe ou il y a de la viande a pita c delicieu j'en ai mange un pour la fin des exams

merci GC!!! membre du clan des PomPom facile
caspian
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de jambon...
la loose...

fenrir
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ou sont les hollandais Razz 2

alex961
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MA finale arrive a grand pas

Turquie Russie Smile

fenrir
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j y crois pas je dirai italie allemagne

Gaichiro
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jcrois qu'il y aura un gagnant à l'euro Razz

Okay je sort ==> []

N.A Powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: