Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une page se tourne...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MacFly
Membre
Membre



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Night Angels!


Je viens ici, en tant que représentant KBL, vous annoncer une mauvaise nouvelle.

Nous souhaitons mettre fin au pacte qui nous uni depuis fort longtemps.
Tellement longtemps que personne ici ne sait ni quand il a commencé, ni pourquoi. Aujourd'hui nous jugeons que ce pacte ne nous apporte rien, et ce sentiment s'est installé depuis un moment. Nous n'y trouvons plus notre compte.

Notre relation a toujours été bonne, il y'a eu différents moments ou nous avons eu besoin l'un de l'autre, c'est pourquoi nous ne partons pas fachés. Les accès à notre forum seront modifiés mais pas supprimés. Vous aurez toujours les accès qu'ont nos alliances amies. Vous y serez toujours les bienvenus!

En attendant, ne soyez pas surpris de voir passer quelques sondes KBL, en espérant ne pas générer un acharnement sur vous. Je pense que tout le monde sera assez intelligent pour faire ca dans la bonne humeur!

Je reste à votre écoute, que ce soit IG, sur votre fofo ou sur le notre.

MacFly, au nom des KBL
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
revolte
Grand posteur
Grand posteur



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 737
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Evildead
Floodeur
Floodeur


Age: 43
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3121

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no comment...


chacun ses choix...


ces dommage.
bonne route a vous...


pour les sonde je trouve ca dommage.
enfin ces le jeux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Dexter
Membre
Membre



Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 179

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok celui explique donc tout.

Voilà pourquoi RoolPartoo m'a dit lorsque je lui disais que j'avais presque aucune chance de me faire attaquer du fait que je sois sans flotte et non rentable la plupart du temps.
Et qu'il m'avait répondu que ça pourrait changer Confused

En espérant que vous ne fassiez pas de pète def non rentable.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Cerberes
Membre actif
Membre actif


Age: 41
Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 550
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no comment
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
MacFly
Membre
Membre



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le but n'est pas de vous ruiner la tete. Nous avons été amis et nous le resterons pour la plupart.
Cependant, attendez vous quand meme a quelques sondes...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
AkV
Grand posteur
Grand posteur


Age: 38
Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 645

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne marquerai pas ce que je pense mais les N.A qui me connaissent savent...
_________________


Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Cerberes
Membre actif
Membre actif


Age: 41
Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 550
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... dexter, quand je t'ai parlé de ca l'autre fois ingame, ca n'avait rien avoir avec mes intentions ...
mais je me suis fait poutrer avec mon compte mineur y a quelques mois , ils ont de quoi me rendre inutile ... je voulais juste te faire comprendre que c'est pas parce que t'as pas de flotte , pas de def, que faut te croire a l'abri de tout !

et entre nous, a priori t'es trop loin Razz 2


pour en revenir a ce pacte , comme je l'ai dis a fred (cerberess) y a é raisons a ca :

-j'ai souvent eu l'impression que ce pacte etait un peu a sens unique je me suis battu pour vous, j'ai perdu pas mal a l'époque, et les rares fois ou je suis venu demander qqch chez vous, on m'a tjs presque laisser des vents ! ou alors on prefere vendre a un autre qui donne plus ... fin bon on va pas revenir la dessus hein dexter ^^ (les gens qui m'ont contacté, je ne les oublie pas Wink ) mais les vents je les retiens aussi ^^

-et la je vais paraitre désagrable pour certains, mais je ne parle pas pour la NA en general, mais pour les quelques frigos qui vous ont rejoint,depuis 1 an et demi,ce qui fait que meme vous, vous ne vous connaissez pas vraiment entre vous ... (le rapport avec frigo ? gars pas actif du tout qui passe dans une alliance pour se mettre a l'abri de pillage journalier)



mais voila, je pense qu'a un moment, faut pouvoir/savoir se séparer quand plus rien ne se fait entre les alliances ...

certes, j'oublie pas les vieux ! vous resterez tjs dans mon coeur, et je serai la en cas de prob ! vous pouvez me faire confiance a 200 % !

les vieux se reconnaitront !

bisous les moches , gros bisous


RoOlparToO
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Mistu
Super posteur
Super posteur


Age: 37
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 860
Localisation: Nanterre (92)

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une page qui se tourne, les futures pages s'annonce sombre ...

C'est un coup dure pour la NA surtout en ces temps

Puis j'ai une petite penser pour nos gros joueurs qui se sont pas mal investi avec les KBL.

:'(

PS: Nos chemins se sépare donc je vous souhaite une bonne route les alcolos
PS2: Faite gaffe aux mures ^^
_________________
Fan Tiramisu é_è <-- ma production Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
revolte
Grand posteur
Grand posteur



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 737
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est bien c est que il y a un peu activité sur le forum Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
bandb
Floodeur
Floodeur


Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 4136

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca met de l'animation!!
_________________
bandb vous salut!!

salut a tous voila mon site que j'ai cree sur la parfumerie cliker ici pour voir :

http://www.parfums-saint-tropez.com/





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Claymore
VIP
VIP


Age: 55
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3339
Localisation: completement à l'Ouest

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

et oui, une page se tourne, et cela ne fait pas plaisir à tous le monde (y compris au sein de la Kabbale)...

l'usure du temps peut être, le fait que les nouveaux N.A ne sont pas comme les anciens, j'en sais rien...

toujours est t il qu'au fur et à mesure du temps, le pacte devenait "obsolète".

Comme annoncé par Mc Fly, cette annulation ne veut pas dire qu'il y aura immédiatement des raids à l'encontre des N.A, il souhaite seulement signifier le fait que cette possibilité existe (pour info, il a été demandé de laisser passer un peu de temps, avant de considérer les N.A comme des cibles).

autant, ponctuellement, ce pacte a fonctionné (après mon recyclage par exemple), autant il arrivait que nous trouvions "porte clause", sur une de nos demande...par exemple :

http://night.angel.forum.free.fr/viewtopic.php?p=66950&highlight=#66950

le forum KBL fonctionne très bien, de multiples interventions tous les jours...au minimum une heure de lecture à chaque retour de vacances (et pas "que" des conneries Laughing).

cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passé ici, et il n'y avait qu'une vingtaine de messages nouveaux.

c'est cette "desertion" qui est ressentit par les membres KBL (pas tous), qui a précipité cette décision.

voila, au plaisir de vous lire.
_________________

Clak.DAO Master http://kabbale.miniville.fr/
http://ogame-bretagne.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
bandb
Floodeur
Floodeur


Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 4136

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba ecoute je suis un peu daccord avec toi sur certain points!!
apres je trouve cela dommage quand meme et on verra comment ca evoluera
a bientot pour un hof d'un des votre sur un des notres... dans un sens comme dans l'autre!!
_________________
bandb vous salut!!

salut a tous voila mon site que j'ai cree sur la parfumerie cliker ici pour voir :

http://www.parfums-saint-tropez.com/





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est votre choix ^^...

Bonne route tout de même à vous.
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com