Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Histoire] Divers inspirations
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Bibliothèque d'Alendors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

(J'ai pas mal d'histoires en attentes mais en voici une nouvelle Wink)

Les lames d’argent

Dans un monde héroïque-fantasy, les guerres entre les royaumes se succèdent les unes aux autres sans relâche. L’un de ses royaumes, Tyarenne, gouverné par un bon roi Athor apprécié par son peuple fait appel à une mystérieuse personne qui lui promet de trouver la solution pour que la paix revienne dans son pays. Cet inconnu, connu sous le nom de Pachenga, créé un bataillon de soldats très spéciaux, « les lames d’argent ». Composé uniquement de femmes aux facultés surhumaines, mi-humaine mi-Yota (monstres féroces d’une région montagneuse proche). Grâce à ce bataillon il va vaincre tous les adversaires du roi Athor. Tout pourrait aller pour le mieux, mais Pachenga est ambitieux et ne cherche pas réellement à simplement instaurer la paix mais plus dominer tout le continent. Il agit le plus discrètement possible pour ne pas se mettre le roi à dos avant d’être sur qu’il n’a plus besoin de lui car une bonne partie de ses soldats, sont persuadés de travailler pour le roi.

Alors que Pachenga met ses points en place, un élément perturbateur va arriver. Weldo, Un voyageur errant accompagné d’une sorte de panthère noire traversent la frontière du royaume, et entre à Royen, un petit village isolé. Récemment ce village est attaqué par des brigands, des anciens soldats déserteurs d’une des armées d’un royaume voisin, ce qui d’habitude n’est pas un souci pour les autorités, mais ils possèdent et contrôlent un Trolhéro, une sorte d’ogre des montagnes, pas très intelligent mais musclé et difficile à arrêter. Pour cette raison, Pachenga envoi Elena, la rang 1 des lames d’argent pour régler le problème… Officiellement car en réalité il espère qu’elle sera tuée dans sa mission, Elena est l’une des plus fidèle du roi Athor et a récemment montrer des doutes sur les agissements de Pachenga. Pas dupe cette dernière se doute des motivations de son chef mais n’ayant pas pour le moment les preuves et doit agir normalement et obéir. Elena arrive à Royen et prend une nuit de repos avant d’aller dans les montagnes voisines pour remplir sa mission. L’aube est là, et la jeune guerrière est prête et prend la route, comme elle s’y attendait au détour d’un chemin, elle tombe nez à nez avec les brigands qui étaient au courant de sa présence en ville, prévenu par un mystérieux informateur. Le combat entre elle et le Trolhéro aurait pu tourner à son avantage si les brigands ne s’en mêlaient pas mais elle est surpassée malgré son talent par le surnombre. Le genou à terre et le visage en sang, le leader des brigands s’approche pour donner le coup final, lorsque soudain celui-ci s’écroule au sol devant les yeux béas de ses compagnons, une mystérieux panthère noire possédant une queue trés particulière l’a coupé en deux, en effet a l’apparence d’une lame à double tranchant en plusieurs parties ressemblant a un fouet et ayant 3 grande griffes a son extrémité sa queue est une véritable arme. Puis un homme au visage cagoulé apparaît il semble être le propriétaire de cet animal unique et inconnu.

[Brigand 1] Mais qui es-tu ?
[Inconnu] Je me nomme Weldo et je ne faisais que passer par là.
[Brigand 1] « Que » passer par là ? Ta maudite bestiole a coupé notre chef en deux.
[Brigand 2] Tu aurais mieux fait de ne pas te mêler de nos affaires maintenant il est trop tard pour toi et tu vas mourir ici.
[Weldo] Il est vrai que je n’ai que faire de vos histoires stupides, mais je me devais d’intervenir, 32 hommes plus un monstre contre une jeune et ravissante femme, je trouve cela un peu déséquilibré.
[Brigand 3] Comment il sait combien on est ?
[Weldo] Suffit de savoir compter…
[Brigand 3] Mais certains de nos hommes sont cachés. !!!
[Weldo] (Petit rire) Vous appelez cela cacher ?
[Brigand 1] Bref on s’en fou, ce que je sais c’est que tu vis ton dernier jour.
[Weldo] Cela serait fort regrettable.
[Brigand 1] Envoyer le Trolhéro nous débarrasser de cet idiot.

Le Trolhéro se précipite sur Weldo mais s’arrête devant lui totalement immobile. Weldo qui ne semble pas avoir bougé, se met à marcher et contourne le monstre pour faire de nouveau face aux brigands.

[Brigand 2] Pourquoi cette satanée bête ne bouge plus ?
[Weldo] On dirait bien que la balance commence à s’équilibrer.
[Brigand 1] Mais qu’est ce qu’il raconte.

Dos au Trolhéro, Weldo se découvre, lorsque le Trolhéro commence à saigner de toute part et tombe en morceaux sur le sol, le sang se répand.

[Brigand 1] Ce n’est pas vrai !!! Qu’est ce qu’il se passe ?
[Brigand 2] Comment a-t-il fait cela, je ne l’ai même pas vu bouger.
[Weldo] Je pense qu’il est encore temps pour vous d’aller visiter une autre région, la vie est si courte … pour certains.
[Brigand 2] Je ne sais pas comment tu as fait mais on va s’occuper de toi.
[Weldo] Quel dommage, ne pas savoir quand s’arrêter est souvent fatal.

Weldo s’élance avec sa panthère à une vitesse hallucinante, il en est même difficile de les suivre des yeux. N’ayant à peine le temps de comprendre la situation les brigands sont exterminés. Le chemin est jonché de cadavres, Weldo s’approche d’Elena et lui tend un morceau de tissu pour qu’elle l’applique sur son front en sang.

[Weldo] Tenez.
[Elena] Qui est vous ?
[Weldo] Je l’ai dit, je suis Weldo, un simple voyageur.
[Elena] Un simple voyageur ? Vous venez de tuer un Trolhéro et une 30aine d’hommes armés sans même être blessé.
[Weldo] Il est vrai… Mais je pourrais aussi demander pourquoi une si jolie femme comme vous vient défier autant d’ennemis en sachant que ses chances de victoire sont quasi nul, alors que ce que j’ai pu voir du combat tu sembles être expérimenté et capable d’évaluer la situation.
[Elena] Ce serait trop long à expliquer.
[Weldo] En tout cas ta mission semble être achevée, tu as donc le temps d’accepter une invitation à dîner et on pourrait aussi passer au village soigner tes blessures, cela nous laissera le temps de discuter un peu.
[Elena] (Restant silencieuse un moment, ne sachant que répondre) Si vous m’aidez vous ne savez pas dans quoi vous allez être impliquer.
[Weldo] Je crois qu’il est déjà un peu tard (lui fait un sourire).

Elena se relève difficilement, puis perd l’équilibre mais Weldo la rattrape et la soutient pour marcher. Ils retournent au village et le soir tombe, la jeune femme a reçu les soins du médecin et retrouve Weldo à l’auberge qui l’attend pour le dîner qu’il lui avait proposé.

[Weldo] Vous allez mieux ?
[Elena] Oui merci.
[Weldo] Je me disais que je ne connaissais pas encore notre nom.
[Elena] Elena
[Weldo] Un nom charmant. Comment une si séduisante personne peut être une guerrière si forte ?
[Elena] Je ne suis pas si forte que cela, je serais morte dans cette montagne si vous n’étiez pas intervenu.
[Weldo] Ne soyez pas si modeste, j’ai vu comment vous combattiez et êtes très doué mais le combat était un peu déséquilibré.
[Elena] Vous avez pourtant gagné et cela sans difficulté.
[Weldo] (Lui fait un clin d’oeil) J’ai beaucoup d’entraînement.
[Elena] Qui est vous réellement ?
[Weldo] Comme je l’ai déjà dit, un simple voyageur.
[Elena] Vous voulez vraiment me faire croire cela ?
[Weldo] Oui, que voulez-vous que je sois d’autre ?
[Elena] Vous avez une technique de combat que je n’ai encore jamais aperçu et je ne pense pas avoir déjà vu une personne aussi puissante, de plus vous avez un animal de voyage que personne ne connaît.
[Weldo] Je voyage beaucoup et j’ai parcouru des terres hostiles, j’ai donc du apprendre à me protéger (sourire l’air innocent).
[Elena] Admettons, et qu’est ce qu’il vous amène dans notre royaume ?
[Weldo] J’ai entendu dit que c’était un joli pays.
[Elena] Vous plaisantez ?
[Weldo] Non, pourquoi ?
[Elena] Vous venez à Tyarenne juste pour visiter ?
[Weldo] Oui et je ne le regrette pas car j’ai pu faire une ravissante rencontre.
[Elena] J’ai du mal à vous croire.
[Weldo] Vous avez un compagnon ?
[Elena] (Rougit) Pardon ?
[Weldo] Oui, avez-vous quelqu’un dans votre vie ?
[Elena] Je suis une lame d’argent, nous n’avons pas trop le temps pour ce genre de chose.
[Weldo] Oh ! C’est fort dommage (toujours le sourire aux lèvres).
[Elena] (Baissant légèrement le regard intimidé) Et que compte vous faire à Tyarenne ?
[Weldo] Je ne sais pas trop, je ne connais pas du tout la région, auriez-vous des suggestions de coins sympathiques à visiter ?
[Elena] (N’arrivant pas croire à la situation, elle sourit enfin) Je pense qu’il serait préférable pour vous de ne pas être vu à mes côtés.
[Weldo] Le sourire vous va si bien, mais pourquoi dite vous cela ?
[Elena] Vous voyagez beaucoup et devez savoir que de nombreuses guerres déchirent les royaumes. Depuis un an, Tyarenne à retrouver un semblant de paix avec les lames d’argent. Mais… (S’arrête brusquement).
[Weldo] Mais ?
[Elena] Vous ne devriez pas vous en mêle car cela est dangereux.
Elena se relève pour partir mais Weldo lui attrape le bras.
[Weldo] Ne partez pas, si vous ne voulez pas me le dire ce n’est pas gênant, mais rien ne nous empêche d’apprécier le repas ensemble pour ce soir.
Ainsi ils poursuivent le repas et continuent de discuter de choses courantes avant de se séparer et allez se coucher pour reprendre leur route le lendemain.

Elena monte sur sa monture et part de Royen, se demandant ce qu’elle va bien pouvoir donner comme explication à son retour. Peu après la sortie du village le chemin se sépare en deux, et en arrivant à cette bifurcation elle aperçoit un cavalier à l’arrêt et s’en approche.

[Elena] Que fait-vous là ?
[Weldo] Bonjour (toujours et encore souriant) je me demande si je pars à gauche ou à droite.
[Elena] (Rigole légèrement) Vous ne savez vraiment pas où vous allez ?
[Weldo] Je ne connais pas du tout ce pays, vous prenez quel chemin ?
[Elena] Quand vous avez une idée en tête nous ne semblez pas en démordre.
[Weldo] Si cela vous gêne, je peux prendre le chemin opposé au votre, même si je vous mentirais en disant que je ne veux pas prendre le même.
[Elena] Je vais à gauche pour me rendre au château du roi Athor.
[Weldo] Possède-t-il un joli château ?
[Elena] Sublime, il devrait vous plaire.

Nos deux amis reprennent la route ensemble en direction du château du roi mais avant d’arriver à destination il leur faudra douze jours. Durant le voyage Elena commence à faire confiance à Weldo, le dernier soir avant d’arriver au château elle décide de tout lui dire.

[Elena] Tu te rappelles ce que je t’ai dit. Qu’il serait dangereux que l’on te voie avec moi.
[Weldo] Oui, bien sûr.
[Elena] On devrait peut-être se séparer demain pour entrer dans le château.
[Weldo] Mais qui me fera visiter ?
[Elena] Ce n’est pas une plaisanterie, c’est très sérieux.
[Weldo] Tu me parles d’un danger mais sans me dire de quoi il en retour, comment veux-tu que je puisses l’évaluer ?
[Elena] Je ne veux pas qu’une personne soit blessée par ma faute…
[Weldo] Tiendrais-tu un peu à moi ?
[Elena] Cela t’arrives parfois d’être sérieux ?
[Weldo] Bien sûr, mais pourquoi se compliquer la vie et ne pas en profiter ?
[Elena] Tu pourrais bien la perdre la vie si tu te retrouves impliquer avec moi.
[Weldo] Si c’est avec toi ce n’est pas gênant. Je me demande une chose ?
[Elena] Quelle chose ?
[Weldo] Etre une lame d’argent doit te prendre beaucoup de temps mais je serais ravi si durant un de tes moment libre tu pouvais me faire une visite.
[Elena] (Désespéré) Tu n’écoutes rien de ce que je te dis…
[Weldo] Je te rassure j’ai bien écouté mais je ne penses pas que ce soit moi le plus en danger mais toi et j’aimerais être là pour t’aider.
[Elena] C’est gentil, et je commence à beaucoup t’apprécier mais je ne veux pas te mêler à cette affaire.
[Weldo] Tu commences seulement ? (Prend un faux air triste)
[Elena] (Rigole) tu es fou.
[Weldo] Fou ?
[Elena] J’essai de te parler d’un danger et tu ne cesses de plaisanter.
[Weldo] Oui car j’aime voir ton visage souriant.
[Elena] Tu dragues souvent les femmes que tu rencontres durant tes voyages ?
[Weldo] Pas spécialement sauf si elles le méritent vraiment. (Reprend un air plus sérieux) Je ne sais pas le danger qui t’entoure mais je n’ai pas envie de te laisser seule surmonter cela.
[Elena] Je croyais que tu voyageais sans te mêler des affaires des autres ?
[Weldo] Il est vrai, mais je me suis déjà mêlé de ce qui ne me regardait pas en t’aidant a Royen, de plus je commence aussi à t’apprécier et j’ai envie de t’aider encore plus.
[Elena] Commence ?
[Weldo] (Fait semblant de réfléchir un peu) Oui je suis peut-être un peu plus loin que le commencement.
Tous deux rient avant qu’Elena soit songeuse.
[Weldo] Pourquoi n’oses-tu pas me dire le cœur du problème ?
[Elena] (Hésitant d’abord, elle révèle tout) Tu avais raison la première fois que tu m’as vu … Je savais que je n’avais que peu de chance de vaincre les bandits, mais je ne pouvais faire autrement. Pachenga est celui qui a créé les lames d’argent et les commande, je n’ai pas de preuves pour le moment mais je pense qu’il ne fait pas cela pour le royaume ou même pour le roi mais qu’il le fait pour ses propres ambitions. Cette mission était suicidaire, et il me l’a donné pour que je sois tué.
[Weldo] Pourquoi y être allé alors ?
[Elena] Pour protéger Sonia.
[Weldo] Sonia ? Qui est-ce ?
[Elena] Elle fait partie des lames d’argent et la considère comme ma petite sœur, Pachenga connaît mes soupçons mais il ne peut le prouver et ne peut pas directement m’éliminer car il se mettrait à dos le roi étant sa préférée, ainsi que les lames d’argent fidèle au roi. Si j’avais refusé la mission où n’y était pas allé, il m’aurait accusé de trahison et Sonia se retrouverait seule. C’est une personne influente et dangereuse, je dois l’arrêter.
[Weldo] Et tu comptais faire tout cela seule ?
[Elena] Le bataillon compte 42 lames, même si je ne connais pas pour le moment leurs identités, j’ai entendu des rumeurs comme quoi un groupe de cinq lames chercherait aussi des preuves contre Pachenga de leur côté.
[Weldo] Tu dis que certaines lames sont fidèles au roi mais combien le sont à Pachenga ?
[Elena] Je ne sais pas exactement je dirais une dizaine lui sont totalement dévouées mais sans preuve flagrante se serait plus une vingtaine si ce n’est pas plus.
[Weldo] Donc environ la moitié si on n’arrive pas à trouver des preuves accablantes.
[Elena] Comment ça « on » ?
[Weldo] Tu ne penses pas que je vais me défiler maintenant ? De plus si je t’aide tu auras moins de souci et il nous sera plus facile de sortir ensemble.
[Elena] Tu es étrangé pourquoi te mêler a cela ?
[Weldo] Justement tu dis toi-même que Pachenga doit surveiller les lames qui pourraient le trahir, pour ma part je suis totalement étrangé et personne ne me soupçonne, j’ai donc plus de liberté de mouvement.
[Elena] Tu es un bon guerrier mais c’est dangereux.
[Weldo] Ne t’inquiète pas pour moi je sais me débrouiller et tu n’a pas vu mes vrais capacités.
[Elena] Que veux-tu dire ?
[Weldo] Tu ne penses pas que j’ai dû utiliser tout mon potentiel pour ce groupe de brigands que j’ai vaincu dans les montagnes ?
[Elena] Tu me fais peur là…
[Weldo] De plus, penses-tu être capable de me convaincre de ne pas intervenir ?
[Elena] (Souriante) Je ne vais même pas essayer, je crois que je commence à te connaître.
[Weldo] Cela fait seulement une semaine, il reste pleins de choses à découvrir encore.
[Elena] Je n’en doute pas, si on arrive à démêler la situation ce sera un plaisir d’en découvrir plus.

Discutant une bonne partie de la nuit, Weldo et Elena se séparent au matin pour ne pas arriver en même temps et éveiller les soupçons. Weldo loue une chambre dans une petite auberge, Elena arrive à le rejoindre quelques soirs pour le tenir au courant. Pachenga n’ayant pas réussi à se débarrasser d’Elena en lui donnant une mission suicide lui confie des tâches de novice pour l’occuper et espère la tenir à l’écart. Cependant, au bout d’une semaine Elena découvre le nom des cinq lames qui cherchent aussi de quoi révéler les vraies intentions de leur chef et s’associe avec elles. Les jours passent jusqu’à qu’elles parviennent enfin à intercepter un message secret envoyé par Pachenga, ainsi qu’un journal compromettant. De plus, Weldo se son côté a trouvé les traces d’une confrérie secrète qui essai de s’emparer de différents postes politiques importants dans la ville et qui serait sous les ordre de Pachenga. Ayant recueilli assez de preuves, Elena révèle l’affaire au roi qui ordonne l’arrestation des coupables. Hélas Pachenga a vu venir les problèmes, et il parvient à disparaître à temps, ainsi que 13 lames lui étant fidèle, seule la confrérie secrète est arrêtée. Le roi aurait souhaité poursuivre Pachenga, mais il avait prévu un plan de secours en influençant un royaume voisin et l’incitant à attaquer, servant ainsi de diversion, car le roi doit utilise les lames d’argent pour défendre les frontière. Mais il confie quand même la mission aux trois meilleures lames, Elena (rang 1), Miria (rang 2) et Irène (rang 5) de retrouver Pachenga, ainsi que de convaincre ou d’éliminer les lames rebelles. Les trois lames partent immédiatement à la poursuite des fuyards, Weldo (et sa panthère) décide de les accompagner même si Irène exprime fortement son désaccord.

Pachenga se sachant poursuivi ordonne à quatre lames de les arrêter, parmi elle il prend le soin d’envoyer Sonia (rang 7). Pachenga est manipulateur et parmi les 13 lames qui l’on suivi il sait qu’il a trompé certaines en les convainquant que c’est le roi qui est corrompu. Au pied d’une falaise les deux groupes se rencontrent, Elena et Miria tentent de les convaincre, alors qu’Irène se tient prêt au combat. Weldo charrie Irène pour la pousser à le laisse agir et combattre les quatre lames, car il sait qu’elle serait sans pitié pour des traites, et Weldo veut les battre en les blessant le moins possible sachant que c’est le souhait d’Elena. La discussion ne menant à rien, Weldo doit combattre. Les lames sont surprises des capacités de combat de Weldo, elles ne parviennent pas à le trouver alors qu’il ne fait qu’esquiver, mais poussant leurs forces, il devient dangereux de garder cette tactique et Weldo doit riposter. Sonia est très douée malgré son jeune age, Weldo a réussi à mettre à terre ses trois compagnes mais Sonia se relève sans cesse, l’obligeant à lui porter un coup sévère à l’épaule gauche la bloquant contre la falaise. Pendant ce temps Elena et Miria ont convaincu deux lames qu’elles sont dans l’erreur. Sonia ne veut rien entendre aveuglé par l’idée qu’Elena qu’elle considère comme sa grande sœur soit une traite, mais le doute s’installe en elle. La quatrième lame rebelle, ne peut être convaincue, elle connaît les réelles intentions de Pachenga mais le suit quand même, surtout elle déteste Elena car lui a toujours été supérieure, profitant d’un moment d’inattention elle s’attaque à Sonia pour indirectement blesser Elena. Pour sauver Sonia, sachant ses liens avec Elena, Weldo riposte par réflexe ne retenant pas ses coups dans la précipitation, La guerrière est projeter au sol coupé de tout part et ayant subit un coup fatal au bas ventre, meurt après quelques minutes.

Elena, Miria, Irène et Weldo reprennent la poursuite. Sonia voulait les accompagner mais Elena ne voulait pas et lui ordonna de retourner au château avec les deux lames blessées. Sonia un peu têtue ne veut pas, Weldo lui demande si elle veut bien raccompagner sa panthère au château, soi-disant ne voulant pas la mêler au combat. Pas dupe, Sonia comprend, mais accepte tout de même, De plus Elena connaissant les capacités de la panthère de Weldo se voir davantage rassurée pour Sonia. Durant leur poursuite ils doivent se séparer en deux groupes, Miria et Irène partent ensembles, et tombent sur deux des lames rebelles, ne pouvant négocier, un combat s’engage. Miria et Irène le remporte mais sont blessées et ne peuvent poursuivre leur route. Elena et Weldo arrivent dans le village de Daria où deux lames les attendent, rusées elles vont les obliger à se séparer pensant rendre le combat plus facile pour elles. Mais Weldo face à une lame seule sort aisément victorieux, mais il s’inquiète pour Elena et part vite à sa recherche, mais il arrive trop tard, Elena a déjà fini son combat et est heureusement victorieuse, ce qui n’est pas vraiment surprenant sachant qu’elle est la meilleure des lames d’argent. Pachenga fuit toujours, mais n’a plus que cinq lames pour se protéger et est surtout ralenti du fait que le roi à mis des avis de recherche le concernant, dans tout le royaume, l’obligeant à agir prudemment.

Deux semaines passent, Pachenga s’est éloigné des villages, où il est devenu trop repérable. Weldo et Elena déjà proche le sont encore plus, n’oubliant pas leur mission il deviennent même très intime. Alors qu’Elena se baigne en tenue d’Eve dans un petit lac, Weldo arrive et la prévient qu’il a retrouvé les traces de Pachenga dans le village voisin, elle sort alors de l’eau pour attraper un vêtement que Weldo lui tend et après s’être habillé, ils partent pour le village. Mais un piège les attend, ils se font attaquer par surprise, Elena est blessée, heureusement sans gravité mais elle ne peut plus combattre. Weldo est face à cinq lames et pas n’importe lesquelles, elles possèdent les rangs 3, 4, 6, 11 et 13. Le combat est difficile et dur, il parvient a neutraliser sans tuer les lames de rang 6 et 11 et celle de rang 13, mais celle-ci en lui donnant un coup fatal sans vraiment le vouloir mais plus dû a une erreur de la guerrière. Mais Weldo commence à montrer des signes de fatigue et il reste 2 lames arrivant à se tenir debout. Odine (rang 4) commence à avoir des doutes tout de même et ne sait plus qui est en tord ou pas. Kaelle (Rang 3) voyant douter Odine lance une attaque sur Weldo alors que sa camarade est sur la trajectoire de son attaque, Weldo est trop loin pour agir. Floren (rang 6) dans un sursaut sauve Odine de justesse, ce geste surprend Kaelle qui n’est plus concentré sur son attaque, laissant une ouverture à Weldo qui l’empale en plein cœur sur son épée, avant de rendre l’âme, Kaelle tente de poignarder Weldo qui évite le coup, mais est blessé profondément à la main gauche. Pachenga est maintenant sans protection, acculé dans ses derniers retranchements il s’injecte un mystérieux liquide verdâtre. Quelques secondes après, il se transforme en Yota, mais ne contrôle pas la transformation et ne se maîtrise plus. Weldo intervient mais la force de Pachenga a été décuplé et repousse les attaques de Weldo affaibli. Floren et Odine se relèvent et lui dit qu’elles vont l’aider en faisant diversion en attaques en premières, Elena qui elle aussi puise dans ses dernières forces vont aussi les soutenir. Combinant leurs forces, Weldo trouve une opportunité pour porter un coup décisif à Pachenga qui s’écroule.

Weldo et les lames sont de retour au château du roi Athor, ils apprennent que durant leur chasse, le bataillon des lames argent a réussi à repousser l’invasion du royaume voisin malgré quelques pertes dans leur rang, tout semble se résoudre. Après avoir pris quelques jours de repos, Weldo pense revenir de temps en temps à Tyarenne, mais compte reprend son voyage, voyant l’importance que les lames d’argent ont pour Elena il n’ose lui demander de l’accompagner. Au petit matin, Weldo est prêt à reprendre la route et dit en revoir aux dernières personnes qu’il n’avait pas vu la veille, mais Miria arrive et met deux sacs supplémentaires sur la monture de Weldo.

[Weldo] Merci, mais que contient ces sacs ?
[Miria] Des affaires de rechange.
[Weldo] Heu…. Merci mais fallait pas.
[Miria] Ne je pense pas qu’elles tiraient.
[Weldo] (Rigole) Pourquoi me donner des affaires qui ne m’iront pas ?
[Miria] Car elles ne sont pas pour toi et tu ne penses pas que je vais laisser une jeune femme tout porter.
[Weldo] Là je ne comprends pas tout…
[Miria] En plus par ta faute je suis la nouvelle capitaine des lames d’argent et je n’aime pas vraiment les responsabilités.
[Weldo] La nouvelle capitaine ?
[Miria] Oui, car l’ancienne a démissionné.
Alors que Weldo commence doucement à comprendre Elena en tenue civil arrive.
[Elena] Salut, Alors quelle destination ?
[Weldo] (Surpris) Je ne sais pas, laissons faire le hasard. Mais je pensais que les lames d’argent étaient importantes pour toi ?
[Elena] Elles le sont mais faut croire que tu l’es plus maintenant. Et Sonia m’a qu’elle ne me pardonnerait pas si je te laissais partir seul.
[Weldo] Tu penses que cela ira pour elle ?
[Elena] Les derniers évènements lui ont permis de mûrir et je suis sûr qu’elle sera maintenant capable de faire les bons choix.
[Sonia] Merci grande sœur (fait un baiser à Elena).
[Miria] Tu as intérêt à bien prendre soin d’Elena, c’est ma meilleure amie. (La larme à l’œil) Revenez nous voir de temps en temps.
[Weldo] Je te le promets.
[Sonia] Bonne route à vous (Enlace Weldo).
[Weldo] Merci

Les derniers au revoir donnés, Weldo et Elena partent. Après une demi-heure de route, ils arrivent à la première bifurcation.

[Weldo] Hum… Gauche ou droite ?
[Elena] La dernière fois la gauche nous avait porté chance.
[Weldo] C’est vrai, alors allons s’y.


Mi-juin 2007
Inspiration : Claymore

_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écris toujours pleins d'histoires, mais elle restent souvent soit dans ma tête soit en brouillon mais promis si j'ai le temps je les mettrais en propre Wink en tout cas en voici une nouvelle (en exclusivité sur le fofo avant de la mettre sur mon site ^^).

Riders

Saya, fait sa rentrée à l’université de Yokia, au japon avec son amie d’enfance Mai, elles ont eu la chance d’y avoir été admissent toutes les deux, et de pouvoir partager la même chambre universitaire. Alors que les deux amies commencent à se faire à leur nouvelle vie, Saya un soir décide de rentrer à pied pour prendre l’air, lorsque sur la route la ramenant chez elle, des bruits de moteurs se font entendre au loin. Intriguée elle rentre dans les bois et après quelques minutes de marche, découvre un circuit de Mécha-bike (mi-moto, mi-moto) et un groupe de jeunes. Le Mécha-bike, est depuis quelques années le nouveau sport mécanique en vogue. Alors que Saya s’approche, un jeune mécanicien, se nommant Bato, semble tout excité en voyant la jeune fille. En effet, Bato est probablement le plus grand fan de Hiro, le grand frère de Saya. Hiro fût le premier champion de Mécha-bike, et il remporta quatre années consécutives le titre, avant de quitter la compétition subitement sans raison pour partir à l’étranger. Saya, va ainsi faire connaissance des membres du club de Mécha-bike de l’université, mais son attention va être attirée vers une Mécha-bike rouge en particulier, appeler Red V. Alors que Saya caresse délicatement la Mécha-bike, Bato lui explique que cette moto est un prototype que le club a construit et qu’ils ont encore un peu de mal à réaliser les réglages. Tania, une jeune pilote de Mécha-bike arrive au stand, elle a été la championne les deux ans après que Hiro ait quitté la compétition, elle n’a jamais pu courir contre lui. Tania, propose alors à Saya de faire un tour sur une Mécha-bike, d’abord très hésitante Saya accepte, mais refuse la Mécha-bike qu’on lui propose, elle veut conduire Red V. Bato insiste sur le fait que la moto n’est pas encore finie, mais cède sur l’insistance de Tania. Saya, n’a plus conduit de Mécha-bike depuis quatre ans, en réalité depuis que son frère est parti, après un premier tour de circuit très hésitant, elle commence à trouver ses sensations. Tania, propose d’accélérer un peu, les deux jeunes filles prennent de plus en plus de vitesse, Bato n’arrive plus à quitter les écrans de contrôle des yeux. Il pensait que Red V n’était pas réglée, mais la moto semble parfaitement s’adapter à la conduite de Saya, malgré que cette dernière n’ait pas conduit depuis longtemps, elle arrive à suivre la cadence de Tania. Voulant voir les compétences de Saya, Tania décide d’accélérer encore, mais Saya n’a jamais fait de compétition et elle est poussée à la faute et quitte la piste. Par chance, elle ne sera pas blessée, mais Red V est légèrement endommagée, ce qui attriste la jeune fille. Tania va lui proposer un marché, pour payer les réparations, elle devra entrer dans le club et courir en tant que coéquipière. Saya prend conscience qu’elle a toujours voulu suivre les traces de son frère sans vouloir le reconnaître.

Saya et Red V, après plusieurs mois d’entraînement, vont participer à leur première course. Katsu, le champion de ses deux dernières années est présent, ainsi que son coéquipier et frère, Toshi, peu appréciés pour leur conduite agressive et à la limite du règlement, ils sont aussi très arrogants. Saya est stressée et n’arrive pas à donner son plein potentiel pour les qualifications où elle ne finie que 12ième sur 22… Ses amis ne savent pas trop comment la rassurer, mais ils l’encouragent de tout leur cœur. La course démarre et Tania prend la tête au premier virage, suivi de près par les deux frères, Saya n’est toujours pas à l’aise et perd des places. Tania demande à Bato de la mettre en contact avec sa coéquipière. Elle lui dira des mots d’encouragement et prenant une grande respiration Saya se lance enfin dans la course, ses amis vont être surexcités en voyant sa remonté. Arrivant dans le dernier quart de la course Toshi, dans un virage va toucher Tania, à la limite de l’accident, la jeune femme arrive à rester sur la piste, ce qui n’est pas le cas de Toshi, mais dans la manœuvre, Katsu l’a doublé. Elle pousse sa machine au maximum pour le rattraper, peut-être même trop, car le moteur cède, et l’oblige à abandonner, croyant tout espoir perdu, elle aperçoit Saya et lui fait un signe en passant, elle ne s’en était pas rendu compte, mais sa coéquipière était revenue sur eux. Pour son amie Saya va se surpasser et dans l’avant dernier tour prend même la tête de la course. Katsu, ne compte pas se laisser battre par une débutante, et va lui aussi tenter une manœuvre agressive, Saya sous les yeux ébahis de tous, esquive l’attaque en réalisant un saut et semble s’envoler comme un oiseau. Ainsi n’ayant plus d’adversaire direct elle remporte une course dès sa première participation, annonçant un début de championnat très surprenant.

Les courses se succèdent et l’équipe Saya/Tania remportent la plupart des victoires. Au final Tania remportera grâce à son expérience le championnat, devançant Saya de quelques points. Tous les membres du club sont invités à une grande fête pour célébrer leur victoire. Soudain alors que la fête bat son plein, Bato demande à tous, le silence pour écouter une annonce importante à la TV. Takano Suzuké l’un des concepteur des Mécha-bike, organise une course très spéciale, par équipe de deux ou trois, cette dernière n’aura pas de règlement et se courra sur un circuit d’obstacles, le vainqueur remportera une grande somme d’argent et un splendide trophée. Quelques jours après Tania et Saya reçoivent une invitation par courrier pour participer à cette course spéciale, Saya hésite mais va finalement refuser sur les conseils de Tania qui pensent que cette course, est trop dangereuse. Les jours passent, et lors d’un petit pique-nique des membres du club de Mécha-bike, Bato qui s’est absenté pour aller chercher des boissons, revient en courant. Arrivant à peine à parler, il raconte ce qu’il a entendu à la TV. La liste des participants à la course spéciale a été révélée, et certains noms sont très connus. Il y aura les frères Katsu et Toshi représentant l’équipe des « Crânes dorés », Tomo et Fimu, deux pilotes connus pour leurs courses sauvages pour l’équipe des « flèches rouges », les triplés Aki des motards peu fréquentables pour l’équipe « whell of death », mais surtout Hiro, quadruple champion et Weldo pilote totalement inconnu pour l’équipe des « étoiles noires ».
En entendant cela, Saya en échappe son verre, son frère dont elle n’a pas eu de nouvelle depuis cinq ans va revenir au Japon pour participer à une course. Mai et Tania vont tout faire pour ce procurer des places pour pouvoir aller à Okiama et voir cette course, elles vont surtout essayer d’avoir une place pour Saya, qui depuis quelques jours semble souvent se perdre dans ses pensées. Alors qu’elles se procurent cinq places, Saya refuse d’y aller. Assise sur un petit pouf sur le balcon de sa chambre et regardant le ciel étoilé, sa mère l’appelle pour descendre et prendre le téléphone. En descendant les escaliers, elle voit sa mère en larmes, mais ce n’est pas de tristesse mais de joie. Saya lui demande pourquoi elle pleure, et sa mère lui répond que c’est Hiro qui appelle, la jeune fille prend le téléphone et entend la voix de son frère. Celui-ci commence par s’excuser de ne pas avoir donné de nouvelles depuis cinq ans et il en profite pour féliciter sa sœur de sa réussite au championnat, il n’a raté aucune de ses courses, Saya se met elle aussi à pleurer. Il annonce qu’il compte revenir après la grande course, Saya les larmes aux yeux lui dit qu’elle sera là pour l’encourager. A peine la conversation finie, elle appelle son amie Mai pour savoir si elle n’a pas encore donné les places pour Okiama.

C’est le jour du grand départ, Saya, Mai, Tania, Bato et son père Kazu lui aussi grand fan de Mécha-bike, prennent la route pour se rendre à Okiama. Il y a un monde incroyable, et tous ensembles, ils découvrent le circuit et ses pièges plus dangereux les uns que les autres, ce qui ne rassure pas Saya, mais Tania lui dit que son frère est un génie du pilotage et que tout se passera bien. Personne ne sait comment la grille de départ a été réalisé, mais la position des participants est révélée sur le grand écran, ce qui surprend le plus Bato c’est que Hiro n’est annoncé que comme 2ème pilote de l’équipe des « étoiles noires », qui peut bien être ce Weldo que personne n’a jamais vu ? Un homme vient voir le groupe d’amis pour leur proposer une brève visite des stands des « étoiles noires » avant le départ de la course. Leur équipement est surprenant et semble très avancé, Bato et son père ne savent plus où donner de la tête, sous le regard amusé des filles. Soudainement Saya se retourne lorsqu’elle entend la voix de son frère, et en le voyant ne peut s’empêcher de pleurer, Hiro s’approche et la prend dans ses bras. Hiro fait la connaissance des amis de sa sœur, Bato hésitant demande comment ce fait-il qu’il n’est que 2ème pilote. Hiro lui répond qu’il lui expliquera plus en détail plus tard, mais qu’en résumé, il est allé en France où il a pu découvrir les « étoiles noires » après qu’il ait reçu une invitation de leur part à la remise de son quadruple trophée. Etant en conflit avec son père à l’époque, il a décidé de tout quitter et partir, il a ainsi découvert de nombreux pilotes de Mécha-bike, bien meilleurs que ce qu’il avait connu durant ses divers championnats. Au début il avait beaucoup de mal à simplement suivre les pilotes de l’équipe, puis en s’entraînant sérieusement, il a réussi à entrer dans l’équipe première. C’est à ce moment là, où il pensait être parmi les meilleurs qu’il a découvert que le pilote principal de l’équipe, Weldo avait un niveau bien supérieur à tous les autres. Il s’est alors entraîné encore plus pour devenir son coéquipier. Tania a du mal à croire ce qu’elle vient d’entendre, qu’un tel pilote existe. Hiro doit partir pour finir de se préparer.

Alors que toutes les Mécha-bike sont sur la grille de départ, celle d’Hiro et de Weldo sont sous de grandes bâches. Quelques minutes avant le départ les deux pilotes arrivent enfin, portant leur combinaison et un casque à la visière opaque, ils s’approchent de leur Mécha-bike. Les mécaniciens retirent les bâches et dévoilent enfin les mystérieuses Mécha-bike, celle d’Hiro est de couleur bleu marine et blanche, ses courbes sont fines, mais taillées pour la vitesse. Celle de Weldo, est noire avec un peu de lumière rouge par endroit, sa Mécha-bike semble extrêmement légère, presque fragile, elle semble avoir été allégée pour augmenter sa maniabilité. Les organisateurs ont tout prévu pour avoir un maximum de spectacle, ils ont parsemé le tracé de nombreux obstacles pour ralentir les premiers pour qu’ils ne puissent jamais prendre beaucoup d’avance et qu’ainsi tous les participants soient assez regroupés pour se battre. Les moteurs démarrent et se mettent à rugir, les feux s’allument puis s’éteignent donnant le départ. Weldo prend la tête tout de suite, suivi d’Hiro, mais très vite les premiers pièges sont là, les deux pilotes vont tout de suite dévoiler leur potentiel et éviter facilement l’accident, ce qui ne sera pas le cas de leurs poursuivants direct qui restent encore surpris de leurs manœuvres ne prêtant que trop tard attention aux obstacles. Les organisateurs vont tout faire pour les ralentir, sans succès, ils seront même obligés d’ouvrir juste après leur passage des raccourcis pour permettent aux autres concurrents de les rattraper voir même les faire passer devant. Hiro et Weldo savent ce qui se cache derrière l’organisation de cette course et doivent à tout prix gagner, ils ne vont pas se laisser battre facilement. Tania et ses amis sont bluffés de la conduite des deux pilotes, Saya est même hypnotisée par les manœuvres de Weldo et ses envolées très spectaculaires. La fin de la course approche et les organisateurs ont tellement voulu en faire qu’il ne reste en course plus que l’équipe des « étoiles noires », mais ils ne semblent pas pour autant vouloir laisser un pilote franchir la ligne d’arrivée. Dans la dernière ligne droite, ils ont totalement barré la route avec des Mécha-bike sortie de nulle part, il parait impossible de passer. Weldo semble avoir un souci, il ralentit, Hiro le dépasse et continu sa route à toute allure. Soudain il quitte la route et prend un petit chemin de terre adjacent qui prend de la hauteur, continuant d’accélérer sa Mécha-bike prend une position de plus ne plus proche du sol. Tout le monde comprend qu’il a l’intention d’aller jusqu’au bout du chemin pour prendre son élan et sauter part dessus le barrage vers la ligne d’arrivée, mais celle-ci semble bien loin et un tel saut est proche de l’impossible. Hiro semble déterminé et rien ne l’arrêtera, Saya se lève et sent son cœur battre très rapidement. Hiro arrive au bout du chemin et sans hésitation s’élance dans les airs, il va très loin mais il ne pourra jamais passer au dessus du barrage, brusquement en plein saut sa Mécha-bike change de forme, pour faire face au vent ce qui l’a ralenti lui donnant l’impression de l’arrêter en l’air. C’est alors que l’on entend un bruit provenant du chemin. Il s’agit de Weldo, il n’avait pas ralenti en raison de souci mécanique, mais il l’avait fait pour laisser passer Hiro, il a lui aussi prit le chemin de terre et tente ce saut impossible. Weldo arrive à hauteur d’Hiro, et les deux pilotes vont faire une manœuvre étonnante, Hiro se retourne pour faire face a Weldo qui prend appuis sur son coéquipier et lorsque les deux Mécha-bike s’enchevêtre Hiro propulse Weldo lui redonnant de la hauteur. Hiro chute rapidement vers le sol et s’écrase dans les Mécha-bikes qui faisaient barrage, tandis que Weldo s’envole littéralement au dessus de tous. Cette image se grave dans l’esprit de tous les spectateurs, Weldo atterrit quelques mètres après la ligne d’arrivée, et malgré la violence du contact avec la route arrive à garder le contrôle de sa Mécha-bike qui souffre tout de même du choc. Hiro, se relève et fait signe qu’il va bien, le public exulte et se précipite vers les tribunes. Les « étoiles noires » ont réussi leur pari, prouver que des Mécha-bikes modifiées et pilotées par des personnes entraînées, sont presque impossible à arrêter et peuvent servir d’unité policière pour les milieux urbains très dense, ce que le gouvernement et les concepteurs des Mécha-bikes ne voulaient pas accepter.

La victoire des « étoiles noires » fait la une de tous les journaux, mais cela n’intéresse pas Weldo, ni Hiro qui fête avec sa sœur et ses amis leur victoire. Saya, semble mal à l’aise à coté de Weldo, son cœur s’emballe dès qu’elle le regarde, Tania qui le remarque s’en amuse et en profite pour faire quelques remarques pour faire rougir son amie. Mai pose la question que personne n’ose faire :
[Mai] Et maintenant qu’allez-vous faire tous les deux ?
[Hiro] J’ai l’intention de continuer d’être pilote d’essai pour les « étoiles noirs » avec Weldo.
[Saya] (Surprise) Mais tu n’avais pas dit que tu revenais à la maison ?
[Hiro] Je l’ai dit et c’est ce que je compte faire.
Saya ne semble plus rien comprendre.
[Weldo] Maintenant que le gouvernement a reconnu que l’on n’avait pas tort, un centre d’essai va être implanté à Tahayo, et ce n’est qu’à une heure d’Yokia.
[Tania] C’est super donc Hiro va pouvoir rester… Mais s’il veut être pilote d’essai avec toi cela veut dire que tu ne repars pas en France ?
[Weldo] Je pensais repartir, mais n’ayant plus de famille proche je n’ai pas d’attache et Hiro a trouvé une bonne raison pour que je reste encore un peu au Japon.
[Saya] quelle raison ?
[Weldo] Hiro et moi avons regardé votre dernier championnat et même si vous l’avez gagné assez facilement, l’année prochaine la nouvelle vague de pilotes pourrait bien vous donner du fil à retordre. Alors je pense que l’on pourra vous aider en vous entraînant un peu et vous conseiller... Enfin si vous comptez gagner encore l’année prochaine.
[Tania] Vous comptez nous entraîner ?
[Bato] C’est super ça !!! On est sûr de gagner l’année prochaine maintenant.
[Hiro] (Avec un sourire malicieux) Tu ne leur as pas encore tout dit.
[Weldo] … Oui, c’est vrai il y a peut-être aussi une autre raison…
Weldo laisse planer le suspense quelques secondes.
[Tania] Et tu va nous la dire ou pas ?
[Weldo] Je voudrais savoir si Saya voudrait sortir avec moi ?
Déjà rouge de timidité, la jeune fille devient totalement rouge, ne sachant plus où se mettre, et vacillante répond.
[Saya] Avec moi ??? … heu…. (Presque murmurant) oui, je veux bien.
Weldo prend la main de Saya.
[Hiro] Allez, c’est ma tournée… à mon nouveau beau frère.
[Tous] Santé !!!

Fin-mai 2009
Inspiration : rideback

_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Bibliothèque d'Alendors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com