Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Films récemment vu au cinéma ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoul duke
Posteur fou
Posteur fou


Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 1779
Localisation: ***LILLE***

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend dans quel sens Laughing je rentre de soirée je suis bien perché demain le taff Sad
_________________

Trop Bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Ganroo
Night Angel (Membre)
Night Angel (Membre)


Age: 45
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1250
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

28 semaines plus tard. Bon film, suite logique à 28 jours plus tard. L'action se situe cette fois-ci en plein Londres. Meilleur que le premier je dirai, il n y a pas trop de différence fondamentale dans la prise de vue, les scènes d'action, réalisées en pleine nuit.
A recommander pour ceux qui ne sont pas allergiques aux films de zombies ou autre virus malfaisants. Surtout il y a la jolie Rose Byrne à (osef du hiatus, j'assume) voir (Marie-antoinette, Star Wars, l'attaque des clones ...).


Dernière édition par Ganroo le Jeu Oct 18, 2007 10:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[ IP : Loggué ]
Claymore
VIP
VIP


Age: 55
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3339
Localisation: completement à l'Ouest

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganroo a écrit:
la jolie Rose Byrne à aller voir



_________________

Clak.DAO Master http://kabbale.miniville.fr/
http://ogame-bretagne.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Ganroo
Night Angel (Membre)
Night Angel (Membre)


Age: 45
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1250
Localisation: Isère

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit nous appartient, excellent polar avec quelques petits défauts.

Je suis une légende, je le qualifierai presque de "légende" tellement je l'ai aimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[ IP : Loggué ]
Kenny
Posteur fou
Posteur fou


Age: 32
Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 1259

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Je suis une légende" je pense que je vais aller le voir, vu les avis positifs que j'entends dessus ^^, merci ganroo de me conforter dans cette opinion la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Ganroo
Night Angel (Membre)
Night Angel (Membre)


Age: 45
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1250
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Into The Wild,

Lorsque Sean Penn passe à la réalisation, cela donne du bon film, sensible, touchant jusqu'au profondeur de notre âme. Pourquoi? Car ce film est lourd (dixit un ami ^^), il ne représente pas seulement une quête de la solitude mais aussi une réflexion personnelle sur le devenir de notre société, ce que l'on veut devenir, contribuer.

L'histoire, c'est un jeune diplômé étasunien qui part en quête de l'étendue sauvage, il la trouvera en Alaska. Comment s'y prendre seulement sans argent, en vivant au jour le jour.

Vous l'aurez compris, c'est un moment d'évasion que l'on aura droit en regardant ce roadtrip de 2h30 a peu près. Personnellement je n'ai pas vu le temps passé tellement ce film est en phase avec ma propre perception du monde qui nous entoure. Après ça sera une question de goût mais ce film mérite le détour.

Je dirai dans la lignée de Forrest Gump mais avec plus de liberté pris par le héros Chris "Alexander Supertramp" Johnson McCandless.

La bande-son qui l'accompagne est sublime, on reconnaîtra le leader de Pearl Jam qui compose la BO tout le long avec aussi une bande-son typée roadtrip avec du Canned Heat etc...
A recommander.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[ IP : Loggué ]
alex961
Floodeur
Floodeur


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 2779
Localisation: Vendée (85)

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir Le Monde De Narnia 2 / Le Prince Caspian

Et je vous le conseille c'est superbe Wink

L'histoire est pas mal , Les combat aussi sont bien, il ya quelques ressemblances avec Le Seigneur des anneaux notament avec les arbres qui bougent etc..

De plus certains personnages sont vraiment marrant Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
caspian
Floodeur
Floodeur


Age: 33
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2127

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a appelé? xD
je confirme ton poste ça faisant deux ans que j'attendais le film^^
_________________


"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
alex961
Floodeur
Floodeur


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 2779
Localisation: Vendée (85)

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà lu le livre ( pas le gros hein un pti^^)
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Ennaor
Night Angel (Fondateur) - Modérateur
Night Angel (Fondateur) - Modérateur


Age: 50
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 291
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fais la fête du ciné et j'ai vu 8 films

Le monde de Narnia 2 : bien de belle images de synthèse mais les personnages ne sont pas assez développés.

Bons baisé de Bruges: une histoire d'amitié entre tuer mêlé a l'honneur dans la ville de Bruges.

Las vegas 21 : un étudiant du MIT qui rejoint un groupe pour jouer au "black jack" avec une technique de compte des cartes.

Phénomènes : la végétation se rebelle contre les humains, ou comment avoir peur du peur.

Le témoin amoureux: comment un "playboy" doit avouer son amour a sa meilleur amie lors de son mariage.

Speed racer : film d'animation avec de vrai acteur, dans le monde de la magouille des courses automobiles.

Sagan: tous est dit dans le titre, la vie de Françoise Sagan.

Au bout de la nuit: comment un flic qui fait sa loi est pris dans une magouille politico-policiere.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Don Corleone
Membre
Membre



Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 48
Localisation: Bxl

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le dernier film que j'ai été voir c'était un film français, "Quinze ans et demi".

Bon..point de vue critique : une vraie merde, mais c'est tellement con que ça m'a fait rire quand même.

Voilà Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Ganroo
Night Angel (Membre)
Night Angel (Membre)


Age: 45
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1250
Localisation: Isère

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier batman est une réussite. Je ne m'attarderai pas trop sur les détails mais il y a une bonne part de psychologie entre un héros tourmenté par les actions qu'il entreprend et qui veut en terminer (un peu comme dans spider 2) et un joker irrésistible magistralement incarné par le défunt Ledger.
Le trio Bale - Ledger et Eckhart est nickel.

Le film a quelques longueurs au début mais on se trouve vite captivé par la mise en scène et les différentes trames qui s'imbriquent et s'enchaînent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[ IP : Loggué ]
caspian
Floodeur
Floodeur


Age: 33
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2127

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fort tenté d'aller le voir, les médias ont beaucoup parlé du rôle magistralement joué par Ledger comme tu l'as si bien signalé,
ce n'est pas une simple licence tiré de jeux vidéo ou de dessins animés et ça, c'est une très belle réalisation, ça mérite d'être souligné
_________________


"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Markshmit
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 42
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 988
Localisation: Là haut, Là haut, très loing dans l'éspace !

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derniers films Wall.E ne pure meirveille qui ne m'a pas laisser respirée du début à la fin.

Batman dark Knight, exelent film, j'avai pas trop accroché begins, mais ce nouvel opus est vraiment grandiose la prestation de heath leger est exeptionelle.
_________________
Attention voici Spider Cochon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Angel Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com