Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ganroo Night Angel (Membre)
Age: 46 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 1250 Localisation: Isère
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
L'objectivité sur le rouge est à relativiser. La faute est évidente mais l'arbitre avec un peu de bon sens, il savait qu'en mettant un rouge, cela allait créer un tollé. Relis ce qui a été dis plus haut, je parlais depuis le début de l'euro, on ne peut pas dire qu'un match n'ait souffert d'anecdotes croustillantes à leur propos (but de Van Nistelrooy non valide quoique avec le joueur italien sur la touche... main non sifflée pour la France, fautes très grossières dans beaucoup de matchs de mémoire Portugal - Turquie est pas mal, pénalty assez généreux accordé pour l'Autriche pays organisateur). On veut bien être indulgent avec les arbitres mais lorsqu'ils font des erreurs à répétition, on se demande pourquoi on ne passe pas à l'arbitrage vidéo pour certaines actions litigieuses, faire en sorte d'avoir un droit de regard comme au tennis les fameux "challenges". Mais bon, le foot et ses instances sont assez rigides à ces arguments. Résultat, ça entraîne des matchs avec parfois des tensions.
Le carton qu'à reçu Pirlo n'était juste le fait que l'arbitre n'avait pas eu le reflexe de siffler alors qu'un joueur italien était à terre. Après il siffla lorsqu'Evra était à terre. Je chipote sur des détails mais tu ne peux pas nier que l'arbitrage soit à la hauteur de l'évènement que ce soit un match d'EdF ou une autre nation. L'objectivité quant il s'agit d'évaluer sa propre équipe est contrebalancée par l'opinion extérieure certes. Il faut voir qui était aux commandes pour commenter.
Sur M6, Roland et Leboeuf étaient parti prenantes et "descendre" l'arbitre ne servait pas à grand chose.
Si tu as trouvé que l'arbitrage a été impeccable, je n'en rajouterai pas plus. |
|
|
|
Claymore VIP
Age: 55 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3339 Localisation: completement à l'Ouest
|
|
|
|
caspian Floodeur
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
pas besoin de répondre Ganroo a déjà fait le travail _________________
"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax |
|
|
|
alex961 Floodeur
Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 2779 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
en plus c'était tony tout seul il aurait du le laisser passer toute façon il tirait a chaque fois a coté
Sinon la france a mal jouer quand meme mais j'avoue qu'un trezeguet + un Ben Arfa en forme la defense aurait du mal
SUPORTER TURC _________________
|
|
|
|
Ganroo Night Angel (Membre)
Age: 46 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 1250 Localisation: Isère
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Le nouveau miracle turc titre l'équipe. ET si on tenait là l'équipe victorieuse de cette édition?
Bien joué car elle aura résisté aux assauts répétés des croates et aussi aux arrêts de Rustu bien inspiré car bien échauffé ^^. |
|
|
|
alex961 Floodeur
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Ouais Turquie en force
C'est domage qu'il tombe cotnre l'Allemagne que j'aime bien aussi en tout cas il y aura une de mes équipe préféré en finale
Ils ont des ressources ces Turc _________________
|
|
|
|
Versuz Membre actif
Age: 34 Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 511 Localisation: Gerpinx-Belgique
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Non je trouve que l'arbitrage n'est pas mauvais, mais il n'est pas parfait..
C'est très très dur d'être abitre, je sais pas si vous vous rendez compte, la pression de cet homme. Un footballeur fait une faute de footballeur sans conséquence, on ne dira rien, un abitre fait une faute sans conséquence, on va lui reprocher car c'est idnamissible..
Il faut les aider tu as raison, mais je suis contre la vidéo intensive, je m'exprime: si à chaque faute tu vas demander la vidéo tu vas avoir des matchs de 4h, super lent et super chiant à regarder, par contre si comme au tennis tu accordes deux appels à l'abitrage/match/équipe là tu peux arriver à corriger des erreurs d'abitrage qui porte à conséquence.
Si tu prends l'appel à l'abitrage tout le match tu remets en cause à chaque fois l'arbitre, c'est pas bon, deux fois sur le match/équipe là c'est mieux.
Je suis d'avis que ces appels soient fait par le capitaine, avec l'avis de son entraineur..
Qu'en pensez vous..
Maintenant , snas être encore contradictoire, même avec l'appel à la vidéo la rouge Abidal l'avait, si tu laisses place aux sentiments, en disant si je l'exclus ca va changer le match, alors tu changes les règles d'un sport et moi je ne regarde plus alors..
Il y a faute et rouge, il doit avoir faute et rouge comme Pirlo doit avoir Jaune et gattuso aussi même si celà les exclu pour l'Espagne _________________ J'emmerde le fascisme, le rexisme, le communisme, le nazisme et tout ces autres extremistes...
You <3
Membre de la Bat |
|
|
|
Gaichiro Membre actif
Age: 31 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 422 Localisation: Belgique ==> Bruxelles
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Beau match hier...
Jsuis en plus aller manger dans un durum, et les proprio était Turc, alors c'était vraiment le bordel _________________
N.A Powaaa |
|
|
|
caspian Floodeur
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
un durum?
ya du jambon dedans? _________________
"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax |
|
|
|
fenrir Membre actif
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
les durums c'est fait avec de la viande hallal tu n'auras pas de jambon
tu sais pas ce que c'est sinon ?
c'est une pate en forme de crepe ou il y a de la viande a pita c delicieu j'en ai mange un pour la fin des exams _________________ les belles sont rarements libres et les libres sont rarements belles
merci GC!!! membre du clan des facile |
|
|
|
caspian Floodeur
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
pas de jambon...
la loose... _________________
|
|
|
fenrir Membre actif
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
mais ou sont les hollandais _________________ les belles sont rarements libres et les libres sont rarements belles
|
|
|
alex961 Floodeur
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
MA finale arrive a grand pas
Turquie Russie _________________
|
|
|
|
fenrir Membre actif
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
j y crois pas je dirai italie allemagne _________________ les belles sont rarements libres et les libres sont rarements belles
|
|
|
Gaichiro Membre actif
Age: 31 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 422 Localisation: Belgique ==> Bruxelles
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi jcrois qu'il y aura un gagnant à l'euro
Okay je sort ==> [] _________________
N.A Powaaa |
|
|
|
|