Night Angel Index du Forum Night Angel
Forum du Clan Night Angel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Angel Index du Forum -> Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebou
Membre du forum
Membre du forum


Age: 34
Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 218
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de post inutile Glenat merci bien sur que si puisque je suis d'accord avec clay rechefli un peu bon sens de bon soir
_________________


Con tu es Con tu resteras
La devise plus vrai que Nature Very Happy

AO ( Lutte Anti Officier )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
caspian
Floodeur
Floodeur


Age: 33
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2127

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai clay
moi j'ai fait pareil que toi
d'ailleurs ya des nocturnes et des la march qu'ils l'ont fait aussi
et même des vendéens Shocked

là ou les officiers passent le pognon trépasse
_________________


"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
kenzokuken
Membre du forum
Membre du forum



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 355

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crozat a écrit:
Et comment tu repères un officier?


+1

Personne n'a répondu, mais quel moyen avons nous de les repérer? Aucun a priori, défoncez tout le monde -ou personne- comme avant.
_________________
*Souriez*

Le bonheur est obligatoire ^^
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max1231

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
thc227
Membre
Membre



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je passe prendre la temparature dans ce forum comme dans tous ceux des meilleures ally de l'uni19 ou je passe le message,
je vois que pour l'instant des reponses positives du même avis apparraissent sur la majorité des forums, même si tous le monde ne suit pas encore le mouvement, peu a peu nous sommes plus nombreux a nous mobiliser, dans le but que ce jeu reste gratruit.

si vous pensez que c'est pas le moment de se mobiliser, laissez moi une chance de vous donner mon avis et peutetre vous convaincre:

c'est clair il est pas encore completement gratuit, mais ce n'est que la premiere pillule qui est difficile a faire passer, le reste ne sera qu'une suite logique, il ne restera que des joueurs prets a payer, et peu a peu ils rajouterons des nouvelles options toutes plus alechantes que les autres, jusqu'a devenir completement payant...

Je continue a penser que si tous ensemble on se mets en mode vacances, ils seront obligés de nous ecouter...
ou d'arreter Ogame, mais ca leurs interresse moins...

personnellement j'ai deja posté le message precedant dans une 20aine de forums d'alliances de notre uni19!!

je refuse qu'ils nous imposent ces nouvelles regles, qui avantagerons les joueurs qui les payerons!!
avec le temps les meilleures places du classement seront attribuées a ceux qui payent plus et pas aux bons joueurs qui le merritent!!!

depuis le debut du jeu ils punnissent et bannissent ceux qui font du push ou autre...
et maintenant ils nous proposent de faire du push en les payants avec de l'argent réel... mais ou vas t'on... ????

jusqu'a la on avait que des comptes commandant qui etaient payants, et qui n'apportaient que des ameliorations graphiques ou quelques petits trucs pratiques, mais qui ne changeaient en rien la progression ni l'esprit du jeu en lui même.

maintenant ils veulent nous imposer les 3 officiers que si on veut les avoir, il faut les payer avec argent réel.
avec on peut progresser plus vite que les autres et nous donnes des vraies avantages par rapport aux autres joueurs, donc plus aucun merite a gagner des points et des places dans le classement!!


donc avant on payait environ 3Euros par mois pour le compte commandant !!

maintenant ils veulent nous faire payer 3 officiers supplementaires,
a 3 Euros chacun par mois!!

ce qui fait 3x3 = 9Euros /mois

et avec le compte commandant 9 +3 = 12 Euros / mois

et si on les prends pour 1 an ca nous fait 12x12= 144 Euros / AN

biensur ils vont nous proposer des forfaits un peu moins cher si on prends plus ou pour plus longtemps...

mais ça reste du vol et une immense arnaque, dont on est tous victimes...

Et GameForge le coupable.... nous on encaisse les coups... et eux encaissent notre argent!!!...

ils ne payent ni les moderateurs ni les admins du jeu ou du forum, ce n'est que des benevoles!!!

Pour quelle raison, on a tous commencés a jouer a Ogame??? et qu'il est devenu un des jeux en ligne le plus joué au monde!!!

Car c'était un jeu en ligne de strategie joué en grand nombre joueurs et TOTALEMENT GRATUIT, ou il ne fallait pas payer pour tricher ou progresser plus vite, c'était leur argument premier, ils ne vivaient que grâce aux pubs, qui sont d'ailleurs devenues de plus en plus imposantes et même maintenant sonores et animées graphiquement, (ce que le jeu n'a pas ) , et aussi le compte commandant, qui était cher pour ce que ca represente.

et on est tous rentré dans leur piege, on a tous commecé a jouer, ils ont crée de nouveaux univers...

on est devenu de plus en plus nombreux....
apres plus de 2 ans certains joueurs ont déjà arretés, seuls on continué des joueurs qui ont plus acroché a cette "drogue" de jeu totalement gratuite!!!

et Hop les DIEUX GAMEFORGE, nous sortent des options payantes pour tricher et progresser plus vite...
sans prendre en compte l'avis de la tres grande majorité de joueurs et en descriminant les pauvres et riches!!!

que des joueurs partent??
pas grave, seuls resteront ceux qui acceptent cette politique... et ça fera que des places en plus pour des clients potentiels...

et ensuite,pour rémotiver les joueurs restants??
pourquoi pas unifier differents univers, ça remplira quelques cases vides libres, et de toute façon les nouveaux joueurs, resteront moins longtemps joueur faible, car en payant ils obtienent le droit de se developper plus vite,
car même 2 slots pour la flotte supplementaires quand on commence, nous aide beaucoup!!

ET TOUT CELA N'EST QU'UN DEBUT!!
SI ON ACCEPTE çA, PLUS TARD ON POURRA S'ATTENDRE A VOIR D'AUTRES OPTIONS PAYANTES S'IMPOSERONT, JUSQU'A ARRIVER A NOUS FAIRE PAYER
NOS NIVEAUX DE MINES OU NOS FLOTTES !!

1cts LE VAISSEAU DE BATAILLE... 5EUROS UN NIVEAU MINE ETC... ( c'est pour ça qu'ils auraient prevu de pouvoir monter nos mines indeffiniment sans limite???)

ET C'EST LE MOMENT D'AGIR !!!!!!!!! AVANT QUE çA SOIT TROP TARD ET QUE çA DEVIENNE UN JEU PAYANT!!!!

PERSONNELLEMENT

MODE VACANCES

AO A LA FIN DE DE MON PSEUDO ET NOMS DE PLANETES!!!

JE CROIS QUE C'EST LE SEUL MOYEN DE LEURS MONTRER NOTRE OPPOSITION !!

ET QU'ILS PRENNENT EN COMPTE NOTRE AVIS ET L'ESPRIT DU JEU QUI SE VEUT GRATUIT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Weldo
Night Angel (Fondateur) - Admin
Night Angel (Fondateur) - Admin


Age: 45
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6156
Localisation: Orléans (45) - Roanne (42)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenzokuken a écrit:

Crozat a écrit:
Et comment tu repères un officier?


+1


Idem je vois pas comment on peut les repérer.

Citation:
et avec le compte commandant 9 +3 = 12 Euros / mois


Lol meme prix que Wow, je préfère payer pour un mmorpg (même si là c mon frère qui paie ^^) que pour un jeu figé comme ogame Razz.
_________________
Night Angel Forever

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer.
http://alendors.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[ IP : Loggué ]
Cracken
Super posteur
Super posteur


Age: 31
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 819
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai exactement autant prendre un mmorpg

je sais que l'on peut rien faire contre tout cela mais ...

JE PENSE QU'ILS DEVRAIENT FAIRE DES UNIVERS SPECIAUX OU IL Y A CES OPTIONS ET UNIQUEMENT DANS CES UNIVERS !!!

ou alors il font direct un univers payant avec toutes ces options dès le debut

et moi aussi je me demande comment on peut repérer un officier
_________________
Vive La Vendée !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
alex961
Floodeur
Floodeur


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 2779
Localisation: Vendée (85)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sonde un gars il a ordinateur 10 par exemple et tu le vois lancer 13 flotte en même temps en le phaleangent alors c'est a un jour qui paye Wink

Sinon daccord avec thc227 Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Ixion
Membre du forum
Membre du forum


Age: 92
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 343
Localisation: Morlaix,Bretagne(29)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord avec vous mais le mode vacance pas pour moi...
_________________
Le con parle pour ne rien dire. Chut... ne dites plus un mot.

J'aime la Bretagne!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
Invité







MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une seule solution,la manifestation!

sinon mettez AO devant votre pseudo plutôt ça se remaque plus et quand on va dans recherche ya plus de monde qui l'ont mis devant
Revenir en haut
[ IP : Loggué ]
caspian
Floodeur
Floodeur


Age: 33
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2127

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé c'est moi qui ai écrit mais ça a bugé
_________________


"La vérité est douleur, la douleur est tristesse, la tristesse est une spirale, une spirale est ma destinée" Madlax
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
kenzokuken
Membre du forum
Membre du forum



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 355

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alex961 a écrit:
tu sonde un gars il a ordinateur 10 par exemple et tu le vois lancer 13 flotte en même temps en le phaleangent alors c'est a un jour qui paye Wink

Sinon daccord avec thc227 Wink


Très aléatoire comme solution

Et ca ne concerne qu'une des nouvelles options

Tout le monde n'utilisent pas tous ses slots en permanence, bonne chance pour la recherche
_________________
*Souriez*

Le bonheur est obligatoire ^^
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max1231

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ IP : Loggué ]
alex961
Floodeur
Floodeur


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 2779
Localisation: Vendée (85)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais bon c'est la seule solution je trouve ^^
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Cracken
Super posteur
Super posteur


Age: 31
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 819
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors il fo faire des calculs de fou pour savoir sa production et tu compare entre la production sans options et avec
et tu voit laquelle il a
_________________
Vive La Vendée !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ IP : Loggué ]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Angel Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com